Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Réponses aux questions de Moi et lui

Auteur Message

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 7 mars 2009 12:06:46 EST  
Moi et lui demande :
contraction ou pas !!!

Bonjour à vous toutes,
je suis à 25 semaines et je me demandais si il y en na parmis vous qui s'aurait me décrire une contraction.
A quoi pourriez vous comparer la douleur ? Et comment faire pour savoir si c'est du liquide que l'on perd ou de l'urine ( genre quand on n'atchoummm ....) merci beaucoup bonne journée


La douleur d'une vrai contraction est différente d'une personne à l'autre, mais il y a toujours de la douleur qui t,empêche de parler et m^me respirer. Tu peux la sentir dans le bas de ton ventre et aussi dans le bas du dos, certaine personne les ressente dans les cuisses.
Les fausses contractions, on ressent un serrement le ventre devient dur, il peut s'accompagner d'une petit douleur qui te rend inconfortable mais tu est capable de parler.

Pour ce qui est de la perte de liquide, le liquide amniotique est claire avec une petit odeur particulière. Si tes deux feuillets sur rupture en même temps tu auras droit à une belle douche et tu continueras à en perdre par la suite à chaque contraction ou si tu forces, tousses, tout ce qui fait forcer les abdominaux. Si tu rupture juste un feuillet, là tu peux te poser plusieurs questions avant d'être sur que c'est ça. Parce que souvent tu perds une petite quantité, mais tu peux sentir ton sous-vêtement mouiller, humide. Et ça peut facilement confondu avec les pertes vaginales qui se liquéfient lorsque l'on est enceinte et qui sont beaucoup plus abondantes.

Si tu penses perde du liquide à 25 sem. rend toi à l'hôpital au département d'obstétrique pour faire vérifier que tu n'as pas perdu du liquide. Car si c,est le cas tu devras prendre des antibiotiques et être au repos pour ne pas accoucher prématurément. Tu peux aussi appeler sur le département d'obstétrique pour poser tes questions sur ta grossesse et tes inquiétudes. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre