Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Régurgitations

Auteur Message

Lidiap

Inscrit le :
15 août 2018

Posté le: 15 août 2018 11:09:28 EDT  
Bonjour, j'ai besoin de votre avis, j'ai tout essayé. Mon bébé qui a 10 semaines à recommencer à régurgiter énormément depuis quelques jours. À sa naissance, aucune régurgitations, seulement des rots. À 4 semaines, cela à commencé et par la suite cela à arrêté. Présentement, il régurgite toute la journée que se soit pendant le boire, après ou bien 3 heures plus tard. Il régurgite tellement qu'il commence à pleurer à la fin de son biberon. Il peut boire des biberons de 110 ml et parfois de 220 ml. Pendant certains boires, il se tortille et a beaucoup de gaz. Il faisait ses nuits depuis plusieurs semaines et cette nuit il s'est réveillé deux fois. J'ai essayé de l'asseoir lors de son boire, de le laisser à la verticale 15 à 30 minutes après le boire, de donner le lait plus chaud au lieu de la température ambiante et je lui fais faire plusieurs rots pendant le boire. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider ! Vu que le problème est intermittent, est-ce qu'il peut quand même commencer à mal digérer son lait. Je lui donne depuis le début la préparation commerciale kirkland. Je ne comprend pas surtout que tout ceci est intermittent. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre