Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Règles interminables !

Auteur Message

madmoiselle

Inscrit le :
30 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 23:02:59 EDT  
Salut les filles,
voilà mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider..! Nous sommes en essai BB1 depuis novembre 2010 .. Il est si désiré ce petit ange !! Premier cycle : tout à fait normal, ensuite, 46 jours, 81 jour, 109 jours et...le dernier 10 jours !! Et maintenant ça fait 22 jours que je suis dans mes règles.. (et loin d'être vers la fin) !! J'ai ultra de douleur dans les reins et le bas du ventre parfois..J'ai consulté gygy et suis en attente mais il ne m'appeleras pas avant 2 mois pour le premier écho. J'ai peur.. quelqu'un se doute de ce qu'il peut se passer ? .. Sad .. 

revenir en haut

madmoiselle

Inscrit le :
30 mars 2011

Posté le: 27 juin 2011 22:24:44 EDT  
Ah ok je vais essayer.. Merci beaucoup pour ta réponse et je te souhaite bonne chance avec ton nouveau traitement et surtout je te souhaite un beau +++ Smile 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 27 juin 2011 07:00:27 EDT  
Est-ce que tes règles sont abondantes ??? Moi j'ai eu des règles pendant plus d'un mois à un certain moment, mais ce n'était que du spotting. Certaines filles m'ont suggéré l'acupuncture, j'ai pris un rendez-vous et mes règles ont arrêté l'avant-veille !!! Peut-être peux-tu essayer ça !!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre