Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Règles en permanence = inquiétudes! Help?!

Auteur Message

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 21 mars 2011 14:28:21 EDT  
Allô les filles!

Pour ma part, je commence à être inquiète. Combien de temps cela vous a-t-il pris avant de retrouver un cycle menstruelnormal?

J'ai accouché il y a de ça 9 mois. J'ai repris un cycle bien normal pas longtemps après avec la pilule Micronor (pour femmes quiallaitent). Mais un jour elle a cessé de fonctionner et j'avais toujours du spotting. Mon médecin m'a prescrit la pilule que j'avais avant de tomberenceinte (Alesse) et rien à faire.. j'ai donc décidé de l'arrêter elle aussi et de laisser la nature faire son oeuvre! Mais à partir de là, j'avais uncycle aux deux semaines!!! J'avais mes règles 7 jours sur 14 et ça a duré 2 mois comme ça.. pas besoin de vous dire que je suis fatiguée à force de mevider de mon sang!!! J'ai commencé une autre pilule (Yasmin)..mais depuis au moins un mois, je ne le suis plus 7 jours sur 14.. je le suis TOUT LETEMPS.

Moi ça m'inquiète là.. je me dis que c'est peut-être autre chose?! Mon médecin n'a pas l'air de trop s'en faire.. quelqu'un peut merassurer ou me dire si ça lui est déjà arrivé?

Merci!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre