Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Réchauffer le lait sur la route

Auteur Message

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 30 août 2009 13:30:33 EDT  
Bonjour,

Je dois faire un allez-retour Québec-Montréal et un peu de viraillage cette semaine et je me demandais comment réchauffer le lait préparé sur la route?

Je pensais mettre mes biberons dans une mini-glacière pour les conserver dans la voiture, mais je ne sais pas comment les réchauffer à part les sortir longtemps d'avance.... Bébé n'aime pas le lait froid, évidemment.

Il boit souvent, je dois donc pouvoir les réchauffer rapidement...

Je compte tirer un biberon de mon lait aussi, comme ca se conserve plus longtemps à température pièce.

Des suggestions??? Mes options sont pour l'instant : Arrêter chez McDo et demander un verre d'eau chaude ou bien apporter plusieurs cannes de lait prêt à boire

Merci 

revenir en haut

Karine123

Inscrit le :
27 août 2009

Posté le: 1 septembre 2009 18:52:08 EDT  
Moi j'utilise du lait "pret-a-servir" pour mes deplacements!!! C'est ultra-pratique!!! Pas besoin de trainer une glaciere et meme pas besoin de le rechauffer!! Je m'étais deja informé au sujet des chauffe-biberons pour la voiture mais le modele que j'avais vu prenais environ 25 minutes a chauffer!!! Mais j'imagine qu'il y en a surement des plus efficace...!! Smile 

revenir en haut

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 31 août 2009 12:19:47 EDT  
Personnellement.. j'arretais chez Tom Horton et je me payais la traite en meme temps Very HappyVery HappyVery Happy 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 31 août 2009 10:00:32 EDT  
Tu peux aussi acheter un réchaud avec petite bombonne de propane. Ça sera aussi pratique par la suite pour la nourriture lorsque tu auras de la route ou des sorties à faire! Avec un vieux chaudron pour faire bouillir ton eau dedans! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 31 août 2009 08:35:45 EDT  
Tu peux aussi mettre ton eau assez chaude dans ton biberon. Et la bonne mesure de poudre dans un ptit contenant qui se vend un peu partout (Ex. Wall mart) Quand le boire arrive, tu mets ta poudre dans ton biberon qui lui sera déjà assez chaud. Et hop, c'est prêt. ( Moi, je prenais de l'eau bouilli un peu plus chaude pour qu elle soit ok quand j'en ai de besoin. 
Si c'est comme pour moi, ton bébé à l'air assez jeune. Je faisais Qc-Rimouski sans avoir à donner de biberon. La route l'endormait, donc, c'est à l'arrivée qu'on le donnait. 

revenir en haut

cousineqc

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 31 août 2009 07:55:29 EDT  
Moi avant de partir je fais bouillir de l'eau et je met dans un thermos (environ 1 littre) que j'ai réchauffé au préalable. L'eau reste bien chaude pendant très longtemps, pratiquement toute la journée. Comme ça tu as de l'eau chaude pour chauffer au moins 3 ou 4 biberons, après et bien oui tu peux toujours arrêter au resto et demander à faire remplir ton thermos. 

revenir en haut

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 30 août 2009 21:46:12 EDT  
Merci!

J'étais pas sure si ça existait... Je vais aller voir chez Clément!!! 

revenir en haut

Lyzz

Inscrit le :
26 août 2009

Posté le: 30 août 2009 20:47:58 EDT  
je veus pas faire de pub mais moi j'en ai trouvé un chez Clément.  

revenir en haut

bebe chou

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 30 août 2009 14:02:27 EDT  
Bonjour Mouton28

il existe un chauffe biberon first years ou d`autre marque... pour la voiture qui se branche dans l'allume cigarette nous c`est ce qu`on a utilisé et sa fonctionne a merveille bonne journée Very Happy   

revenir en haut

Se connecter pour répondre