Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Réaction allergique

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 5 novembre 2009 16:42:00 EST  
Bonjour.
Ça ressemble à quoi un réaction allergique lors de l'introduction des aliments solides au bébé? En combien de temps après l'avoir ingéré habituellement?
Merci 

Sara_May

Posté le: 6 novembre 2009 11:45:14 EST  
Ici, on a eu:
Boursuflures intenses au visage (autour du nez). (une quinzaine de minutes après)

Plaques rouges partout sur le corps. (une quinzaine de minutes après).

L'enflure nous a inquiété au point d'appeler le 911.

Ensuite, vomissement intense 3-4 heures après, accompagné de la pire diarrhée que j'ai vu à ce jour...

Mon garçon avait 11 mois. Il ne voulait pas en manger, mais je croyais qu'il faisait des caprices (aucun historique d'allergie alimentaire dans la famille)... Il tournait la tête, chignait, recrachait. Pu jamais je ne vais forcer un bébé à manger quelque chose... 

cat4d

Posté le: 6 novembre 2009 10:37:34 EST  
c'est vraiment très variable...Ca peut donner des petits boutons rouges, des plaques des boursouflures au visage ou sur tout le corps...des diarrhées,vomissements..ca dépend vraiment de la gravité et de la sorte d'allergie.. Ca apparait généralement dans la demi-heure ou l'aliment est ingéré mais encore la, il y a des fois ou ca peut prendre plus de temps
chose certaine, ça ne se passe jamais la 1ere fois que le bébé est en contact avec l'aliment..c'est toujours lors des expositions suivantes. Est-ce que tu soupçonnes une allergie? 

Se connecter pour répondre