Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

réaction allergique

Auteur Message

Mimilou2

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 19:43:17 EST  
Bonsoir,

est-ce quelqu'un a eu un problème d'allergie lors de l'introduction des aliments avec leur bébé? si oui, comment savoir que c'est une réaction allergique?

J'ai donné de la purée de pêche bio ce midi, et ma fille a des petites plaques (mini mini) un peu partout sur ses cuisses et jambes. De plus, elle faisait des grimaces et elle n'était pas très enthousiaste lorsque je lui ai présenté la purée... mais en l'amusant, j'ai réussi à lui en donner une cuillerée à thé. Donc, qu'en pensez-vous? Cependant, elle est de super de bonne humeur et elle boit normalement.

merci pour vos réponses! 

revenir en haut

Mimilou2

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 10 décembre 2008 10:41:56 EST  
merci les filles pour vos réponses! enfin, nous sommes allé attendre aux urgences hier soir, et le médecin a prescrit du Benadryl pour ma fille... il a dit que si c'est juste des plaques, il fallait donner ce médicament, si c'était plus grave, il fallait l'amener aux urgences. Donc, tout est bien qui finit bien! 

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 22:11:30 EST  
les plaques rouges peuvent etre une reaction allergique......
Moi aussi l'état général était assez bon... Mon garcon avait fait des plaques rouges autour de la bouche la premiere fois que je lui avais donné des céréales d'orge... j'ai donc switché a celles de riz et j'ai réintroduit l'orge quelques semaines apres... Par contre, si les plaques sont aussi sur le corps c'est un peu plus grave,,,, 

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 20:34:28 EST  
moi quand elle a fait des réactions allergiques (aux blanc d'oeufs et aux crevettes) elle a fait des petits boutons .... pour les oeufs c'était seulement des petits boutons autour de la bouche. Pour les crevettes, beaucoup de boutons sur le front, les tempes, le visage.
Son état général était très bon, de bonne humeur et tout .. comme si rien était en fait !

J'imagine que les réactions sont différentes pour chaque allergies.
Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre