Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quoi servir au déjeuner?

Auteur Message

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 23 août 2009 10:12:36 EDT  
Bon, en lisant mon titre, peut-être allez-vous penser que je ne sais pas cuisiner!!! Mais non, je cuisine beaucoup et souvent, seulement, au déjeuner, on dirait que je tourne en rond! Mon fils a 10 mois et demi et il ADORE les rôties! Donc, je lui en donne le matin, avec une tranche de fromage dessus, il manque qqs fois deux-trois bouchées de céréales pour bébés, boit du jus d'orange dilué un peu et c'est tout. Je me demande ce que je pourrais lui servir d'autre sur ses rôties et comme aliments pour le déjeuner. Je lui donne parfois du fromage mozza ou cheddar, des mcx de fruits (il n'aime pas bcp les fruits en mcx, il préfère, et de loin, les légumes!!!). Avez-vous des idées?! 

revenir en haut

Kasyl

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 23 août 2009 22:26:01 EDT  
Merci les filles pour vos suggestions!

Pour les Nutrios, il aime plus ou moins. J'ai goûté et, c'est vrai que ça ne donne pas bcp envie d'en manger!!!

Je vais de ce pas consulter la recette de muffins d'étoiledemer!!!

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me les donner!

P.S: Je trouve ça bizarre. J'écris mon texte sans faute et il apparaît autrement que ce que j'avais écrit. Il manque des espaces et des mots sont déformés...vraiment bizarre... 

revenir en haut

étoiledemer

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 août 2009 19:49:25 EDT  
Salut!
Moi, je donne à ma fille des crêpes (tu peux adapter ta recette en remplaçant l'oeuf entier par 2 jaunes et ajouter des céréales pour bébé). Je lui prépare aussi des muffins pour bébé (ma recette est dans le post "donnez-vous des toasts à tous les jours"), elle adore ça!
Évidemment, je lui donne aussi des toasts, des nutrios, du yogourt, des fruits, du fromage.... 

revenir en haut

miamor

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 23 août 2009 13:42:30 EDT  
Allo !!

Ma fille aussi a 10 mois et elle mange pas mal la meme chose que ton fils.

Pour le fromage, tu peux aussi lui donner du cottage, c'est plein de petist morceaux et ca se prend bien avec les doigts.

Pour les toasts, comme dit ValouT, le creton est une bonne suggestion (j'ai pas essaye, mais ca me donne le gout d'essayer). Tu peux aussi mettre de la compote de pommes ou de fruits sur les toasts, c'est tres bon. Moi je mets souvent juste un peu de margarine et ma fille aime bien.

Moi je donne aussi des oeufs a ma fille de temps en temps le matin, soit cuit dur et coupe en morceau ou soit tourne et en morceau. elle adore les oeufs!!

Voila!! 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 août 2009 12:55:15 EDT  
tU PEUX LUI DONNER DU jaune d'oeuf, tu peux également lui donner de céréales style nutrios pour bébé et le laisser manger avec ses doigts...et tu peux également varié ce que tu lui mets sur ces roties comme du creton.. c'est une excellente protéine...et s'il n,a pas d'allergie dans ta famille tu pourras même essayer le beurre d'arachide bientôt... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre