Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quoi mettre dans les céréales?

Auteur Message

*Stella*

Inscrit le :
13 juin 2005

Posté le: 11 juillet 2008 08:51:39 EDT  
Bonjour!

Ma fille est intolérante aux protéines bovines et au soya... Je lui donne présentement ses céréales avec mon lait que je tire de peine et de misère. C'est ça le problème, tirer mon lait.... J'ai essayé avec un tire-lait manuel, ça marchait pas vraiment (1-2 oz max), j'ai donc loué un tire-lait électrique, ça marche pas vraiment mieux (si je tire 3 oz, c'est bon!) et en plus, ça me fait plus mal que d'allaiter...
Je songe à balancer le tire-lait au bout de mes bras et donc d'arrêter de donner les céréales avec mon lait... Mais avec quoi les donner, alors?? Avec de l'eau? Me semble que c'est chenu, ça fait tout nu, ça doit pas goûter grand chose... Je bois du lait de riz (puisque je peux pas boire du lait ordinaire), je me demandais si je pouvais mélanger ses céréales avec ça..?
Les céréales avec préparation, on oublie ça, c'est pas possible.. Et je veux pas acheter une boîte de lait juste pour ça, puisque pour moi, il est hors de question de lui donner de la préparation à la bouteille..

Vous en pensez quoi, vous, du lait de riz juste pour les céréales??

A.É. qui déteste le tire-lait avec passion, son étoile (3 ans et 1/2) et mini plein d'poux (5 mois)

revenir en haut

Kocinele

Inscrit le :
13 août 2007

Posté le: 14 juillet 2008 08:49:31 EDT  
De 6 mois à 9 mois, je mélangeais ses céréales avec soit de l'eau où des purées ( banane écrasées, poire...) Pour ce qui est de l'eau, à mon goût c'était très ordinaire mais lui les mangerais toute ! Maintenant ( 10 mois) il m'arrive de mettre un peu de jus pomme naturel, car il c'est tanné des purée et encore plus de l'eau.

revenir en haut

bébé lapin

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 11 juillet 2008 11:01:54 EDT  
Personnellement, ici le lait et l'eau ne fonctionnait pas. J'ai essayé chaud ou froid, mais aucun succès non plus. J'ai donc choisi de mélanger ses céréales avec de la purée (soit de fruits ou de légumes). C'est suffisamment liquide pour faire une belle mixture. Alors maintenant on s'amuse avec les mélanges et on combine pleins de fruits ou de légumes pour varier les goûts. Autre avantage : Bébé mange tout d'un coup (il se tanne très vite, donc je m'assure qu'il ait de tout) Wink

Quant au lait de riz, j'aurais des doutes pour les allergies. Regarde les ingrédients et évalue s'il a déjà essayé tout ce qu'il contient. Saches aussi qu'il se vend de petites canettes de lait commercial "prêtes à boire" de 240 ml environ qui durent 3 jours au frigo après l'ouverture. Ça pourrait être une solution pour tes céréales sans nécessairement lui donner au biberon.

revenir en haut

Se connecter pour répondre