Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

quoi faire avec vos échantillons ? (Bon Départ etc)

Auteur Message

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 1 juin 2011 22:05:49 EDT  
Si vous ne trouvez personne à qui les refiler, je vous suggère de les apporter dans une banque alimentaire comme Moisson Montréal (près du ikéa sur la 520). C'est le genre de produit dont ils ont GRAND besoin, car beaucoup de jeunes familles peines à s'en payer (à 30$ la boîte on comprend pourquoi) et c'est un produit essentiel.

Je n'utilise presque plus de formule (on est en transition au lait de vache) - donc je ne les prendrai pas pour mon usage personnel, mais si ça vous dépanne je peux prendre vos échantillons et les mettre dans ma boîte pour Moisson Montréal, car j'y vais environ 2 ou 3 fois par année.

J'habite à outremont. Je ne viens pas les chercher à moins que vous soyez vraiment proche Smile Vous pouvez venir les déposer par contre ! 

revenir en haut

Isa_777

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 18 septembre 2011 19:00:39 EDT  
Bravo les filles! Beaux gestes!

J'ai parfois fait des échanges contre d'autre formule avec des mamans ou sinon mettre une a annonce à donner sur les PACS (C'est Gratuit).

Honte à celles qui les revendent!!!!!! Rolling Eyes  

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 7 septembre 2011 13:52:19 EDT  
Moi, je les ai donné à l'infirmière du CLSC lors d'un vaccin pour ma fille. Les clsc font généralement du suivi auprès des familles en contexte du vulnérabilité qui ont des bébés. Elle m'a dit que mes échantillons valaient de l'or Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre