Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kelly1981

Inscrit le :
16 sept. 2008

Posté le: 28 mars 2012 10:52:13 EDT  
Bonjour,

Je viens ici pour trouver des conseils car là je suis un peu désemparé. Je suis enceinte de 5 semaines et je ne ambivalente sur le choix de le garder ou pas. Tout d'abord j'ai déjà 2 autres enfants de 12 ans et 4 ans de deux pères différents. Je suis tombée enceinte de mon premier à 17 ans et je suis restée avec le père 3 ans ensuite j'ai eu ma petite princesse avec son papa ou je suis restée en relation 7 ans. Voilà je suis prérentement avec un nouveau conjoint, ca fait seulement 8 mois que nous sommes ensemble et j'habite avec lui depuis peu, il a lui-même une petite fille de 7 ans. Nous sommes allés en voyage il y 3 semaine et 1 seule fois, il est arrivé un incident et oupss...je suis enceinte!!! Cela m'embête car j'ai fais un retour au étude pour débuter une nouvelle carrière, il me reste deux ans de cégep à faire. De plus je débute une nouvelle relation amoureuse, et cette relation est merveilleuse, nous avons du temps pour les enfants et du temps pour nous une fin de semaine sur 2. Si je le garde, cela va être gênant...3 peres différents et si la relation ne fonctionne pas entre moi et lui....je vais me retrouver célibataire avec 3 enfants sous les bras de trois pères différents!!!! Mais en même temps j'ai de la difficulté à concevoir que cet enfant est là il grandit et son coeur bat présentemetn et ds une semaine il ne sera plus là si je décide de me faire avorter!!!! J'adore les enfants, je veux travailler avec eux dans le domaine où je me dirige....De plus aussi, ma puce a été très malade la première année de sa vie, ca été un calvaire psychologiquement et physiquement pour moi. Elle faisait du reflux et elle pleurait 24 sur 24!!!! J'ai peur d'avoir un enfant qui pourrait etre malade comme ma princesse, je ne crois pas que je pourrais y survivre!!!!! Mon conjoint va m'appuyer dans la décision que je vais choisir mais lui je crois qu'il penche plus vers la décision de le garder et il m'a dit que si je le gardais il aimerait en avoir un autre collé...Je ne sais vraiment pas comment je vais réussir à prendre cette décision!!!!!! 

revenir en haut

Kate300

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 8 mai 2012 23:14:38 EDT  
Je suis un peu dans la même situation : mère de 3 enfants et enceinte de 6 semaines alors que tout joue contre moi. Résultat, j'ai décidé de me faire avorter. Un peu comme toi, j'ai plus de raisons qui me font pencher vers l'avortement que le contraire alors pour ma part, je ne me suis pas demandée ce que je veux ( car la réponse serai de le garder ), mais plutôt quelle décision sera la moins lourde de conséquence pour moi, et également pour ma famille.

Mais je comprend ce que tu vis, c'est pas facile...

Je te souhaite bonne chance ! 

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 7 mai 2012 13:50:35 EDT  
J'abonde dans le même sens que Domino. L'important c'est que ca soie TA décision. Aucun des deux chemins ne seront faciles c'est vrai, mais tu as le droit de vouloir penser a toi et a tes enfants déja nés.  

revenir en haut

domino981

Inscrit le :
21 oct. 2007

Posté le: 6 mai 2012 10:38:01 EDT  
Allo,

Je crois que peut importe ce que nous allons dire, il n y a que toi qui doit prendre la décision. de peser chaque pour et contre.

Est tu prete a te faire avorter, te sens tu assez forte?

si oui et etre a ta place je me ferais avorter. Pourquoi? pour te laisser le temps de finir l école, d etre sur que dans cette relation tout ira bien et aussi apprivoiser votre nouvelle vie de famille reconstituer.

Si tu ne sens pas prete a faire se deuil fonce! Surtout si tu as des amies pres de toi et que ton conjoint t aide dans tout!

Bonne chance  

revenir en haut

Se connecter pour répondre