Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

biname

Posté le: 24 septembre 2009 13:50:23 EDT  
Bonjour,

Je suis maman à la maison avec une petite de 11 mois. Quels activités il y a dans le coin de laval et les environs, pas trop dispendieuses et même gratuites à faire.
Je veux qu'elle soit en contact avec d'autres petits de son âge et par le fait même passer le temps.

Je vais au carrefour péri-naissance de saint-eustache deux fois par mois.
j'attends vos suggestions.

merci

biname 

julie-aq4p

Posté le: 7 octobre 2009 23:30:01 EDT  
Activités AQ4P
Bonjour,

je suis de Laval aussi. Avec une amie de St-Jérôme, j'ai bâti une association de parents qui s'appelle AQ4P. Les ateliers, activités et rencontre sont familiales et on demande une cotisation volontaire si l'activité n'est pas gratuite.

Pour le mois d'octobre, il y a des ateliers de portage, de massage, d'herboristerie, des rencontre portant sur le sommeil/co-dodo, l'hygiène naturelle. Il y aura une sortie randonnée au parc de l'île bizard et un brunch santé familial accompangné d'une maman nutritionniste.

www.aq4p.com 

Sarah*

Posté le: 4 octobre 2009 22:54:13 EDT  
Salut, moi aussi le site m'intéresserait, mais j'ai plusieurs idées aussi, car je suis dans le coin:
- Centre de la Nature à Laval(gratuit): avec deux parcs; un étang avec des canards, tortues, oies et cygnes; de beaux jardins; un petit lac artificiel; des animaux (cheval, vache, âne, poules, lapins, cailles, dinde, cochons, cerfs, chèvres qu'on peut nourrir); un petit train qui fait le tour du parc... C'est génial!
- Piscine de ton quartier: il parrait qu'il y en a une géniale à Terrebone.
- FAire du patin avec ta poussette dans une arena (patin libre), nous on le fait à Blainville.
- Les chutes Wilson (par de la rivière du Nord): c'est super beau!
- Bois de belle rivière
- L'Exotarium et Intermiel à St-Eustache
- Aller aux pommes chez Lafrance (il y a des animaux et un grand parc)
- Le funtropolis (à Laval) ou l'Orange bleue à repentigny
- Le pet-shop à la place Rosemère
- FAire un tour de train de banlieu
- St-Sauveur

à MOntréal ou plus loin:
- Marché Jean-Talon
- Biodôme
- Aquadôme
- Jardin botanique
- Village du père-Noël à Val David
- Zoo de Granby
- Alice au pays des Merveille

Voilà!!! AMuses-toi bien!

Loumine

Posté le: 28 septembre 2009 13:32:48 EDT  
quel est ton site?
bonjour Sympathique,
Je serais intéressée à connaître ton site internet.
tu pourrais me donner l'adresse stp?
Merci beaucoup,  

sympatique

Posté le: 26 septembre 2009 11:34:54 EDT  
bonjour Biname
bonjour, je me nomme Valérie ou sympatique. J'ai créé dernièrement un site web sur des idées de sorties au Québec. Il y a au delà de 90 idées autant intérieur qu'extérieur. Il y en a plusieurs dans le coin de Laval et de Montréal. Il y en a pour différent groupe d'âges mais beaucoup de jeu de balles pour les plus jeunes. Si j'ai pu t'aider et que tu aime mon site, aide moi à le faire connaître. Very Happy

bye bye 

Se connecter pour répondre