Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Qui a 3 jeunes enfants et pas de minivan???

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 20 février 2011 08:01:49 EST  
Tu dis ne pas être prête pour la minivan, je suis curieuse de savoir le pourquoi????

Ici, je n,ai que 2 enfants et j'étais pu capable d'être serré dans la voiture et de manquer de place pour mettre les acahts quand on allait faire des commisions. Souvent, on devait faire un arrêt à la maison pour vider le coffre.

On a décidé de changer, j'avais une Nissan Sentra 2007 et on a acheté une Dodge Gran Caravan.

Tu vas rire mais je trouve ça plus facile à conduire que mon char. Je suis plus haute et les fenêtre sont immenses alors j'ai une meilleure vision. J'ai de la place en masse pour tout et même un autre bébé un jour. Le devant (où le moteur) est court et j'ai aucune misère à me stationnner.

Vraiment même mon chum est impressionée de ma rapidité d'adaptation. J'en voulais pas j'avais peur et bien là je m'en passerais pu. Laughing

Sûrement, que ça se fait 3 enfants dans un auto tout dépends de la marque et du modèle, de ton utilisation, de la durée des trajet, etc..  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 19 février 2011 23:26:23 EST  
par contre les Sunshine kidz ce vendent a +/-275$

Surprised Surprised donc a moins d'avoir bin des moyens.. Laughing 3x275=850$ sa fait cher de banc.. Laughing  

revenir en haut

neo

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 19 février 2011 21:11:36 EST  
la minivan n'est ABSOLUMENT pas nécessaire! Achète des bancs Sunshine Kids, je crois bien que ce sont les plus étroits et j'en rentre 3 dans ma Mazda Protégé 5. Pour la période ''coquille'', j'ai aussi réussi a rentrer une coquille Graco face vers l'arrière avec 2 Sunshine Kids. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre