Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questionnement..Nulle 101!

Auteur Message

TyNa-

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 25 juillet 2008 10:38:35 EDT  
Bonjour,
Je me questionnais sur les fausses couches.
Il y a 5 mois et demi j'ai accouché d'une petite fille...
Depuis ce temps j'ai eu deux menstruations.
Hier soit la deuxième fois que j'ai mes menstruations depuis l'accouchement, j'ai eu quelque chose d'assez weird qui est sortit de mon vagin. C'était la première journée de mes menstruations et j'ai eu un genre de gros motton blanc gluant qui était sur mon ''kotex". J'ai rien eu d'autres après qui est sortie...la je suis présentement dans mes menstruations et depuis hier j'ai rien vu d'autres d'anormal...

Je me demandais cela pouvais-tu être une fausse couche?
Moi et mon conjoint on ne s'essayait pas vraiment pour un bébé....Mais mettons qu'on a pas fait a 100% attention, donc cela pourrait avoir arriver quand même....Avant d'avoir commencer mes menstruations hier je subsonnait une grossesse, mais pas à 100%....J'avais juste des doutes....Mais la j'ai commencé mes menstruations hier, ce qui est normal selon mes pillules contraceptives que je viens de débuter le 1 juillet....je suis rendue au pillules verte soit celle ou je suis supposer de commencer mes règles. Alors, les menstruations sont dans le bon temps...mais mon inquiétude c'est vraiment le motton qui a sortie...

Est-ce qu'un fausse couche ca sort seulement quand t'es supposer etre menstruer....ou bien ca sort n'importe quand du vagin?

Je suis vriament nulle dans ce sujet je m'y connait absolument pas et j'aimerais avoir des renseignements....

Merci!

revenir en haut

TyNa-

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 25 juillet 2008 13:56:59 EDT  
Ben c'est ce que je pense...mais j'voulais juste m'informer a savoir comment ca se pointait une fausse couche, car on sait jamais peut-être que ca l'aurait pu.
Mais si tu me dit que sa se pointe n'importe quand, alors je suis soulagée et je crois plus que c'est de la glaire:)

Merci beaucoup!

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 25 juillet 2008 13:28:16 EDT  
?? Je sais pas trop pour ton mottons blanc... mais je peux te dire qu'une fausse couche n'attends pas d'invitation pour arriver. Elle ne se pointe pas seulement dans le temps des règles. Ton mottons pourrais peut-être être simplement de la glaire???

revenir en haut

Se connecter pour répondre