Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

eme003

Posté le: 5 avril 2014 15:11:11 EDT  
Bonjour,
J'en suis à ma premiere grossesse et je suis agée de 20 ans ... Oui oui je suis très jeune et j'ai egalement beaucoup de question..
J'en suis maintenant à 8 semaine .. Presque 9 de grossesse !
Aujourd'hui je suis au jour 1 de mon cycle menstruel et j'ai eu quelques perte de couleur maron .. Vraiment tres tres peu . Je voulais savoir si c'etait arrivé a quelques unes d'entre vous sans que ce soit necessairement une mauvaise nouvelle.. Parce qu'en fait.. Ce serait le jour un de mes menstruations si je n'etais pas enceinte!

Merci beaucoup!!!! 

saeko

Posté le: 7 avril 2014 07:47:50 EDT  
J'ai eu des pertes brunes de 7SA à 8SA. En fait, ca a commencé un peu rosé et ca a fini brun. Je ne sais pas si ca coincidait avec un J1 de règles, car je n'étais pas régulière. Mais j'avais déjà une écho dating de planifié à 8SA+1 et tout était beau! Ma p'tite crevette se portait à merveille!

Tant que ca ne devient pas rouge, plus abondant et accompagné de crampes, je pense que y'a pas matière à trop s'inquiéter. Smile 

kellytommy

Posté le: 6 avril 2014 13:39:08 EDT  
@eme003: non tu es pas trop jeune pour etre enceinte jai tombée enceinte a 19ans moi et je lai eu a 20ans cest sur que cest un peu jeune mais cest pas grave pour ta question oui ca se peut jen ai déjà eu moi en octobre dernier on appelle ca des regles danniversaires mais si ca reste brunatre cest correct mais si jamais que ca devient rouge-rouge et abondant avec ou sans douleur va consultée et en ce moment comment vont tes saignements et toi comment tu vas Shocked  

Se connecter pour répondre