Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questionnement......

Auteur Message

bidule375

Posté le: 5 novembre 2009 15:03:44 EST  
J'ai teste positif a j35 d'un cycle de ? jrs cycle irregulier on n'est le 28 octobre....
Le 1er novembre spot rosee sur papier de toilette....
2, 3 et 4 novembre saignement actif moyen (moins pire que des regles)
le 3 novembre examen du doc col ferme mais saigne lorsquelle pese dessus uterus environ de la hauteur de 5 sa je suis suppose etre a 5.5
le 4 novembre BHCG a 123
le 5 novembre pas vraiment de saignement actif juste rosee lors du pipi sur le papier
donc nausee toujours presente, et seins gonfles +++
devrais je tenter un autre test de grossesse ce soir mais ceux moin sensible ? je n'en peux plus d'attendre mon second bhcg....

merci a vous.... 

Anna Banana

Posté le: 6 novembre 2009 18:32:58 EST  
Merci les filles ! Very Happy  

kisamoi

Posté le: 6 novembre 2009 15:39:15 EST  
Anna Banana , mechouitte a repondu a ta question et je rajouterais que si tu as des saignements durant ta grossesse il est important d'aller recevoir un winrho. Moi je l'ai eu a 6 semaines dû a des saignements et je vais le ravoir mardi.

Kisamoi 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2009 09:43:38 EST  
Anna Banana Tu vas recevoir le Winrho lors de tes prises de sang du 2ème trimestre, soit vers 28 semaines.

Moi j'ai saigné abondamment vers 7 semaines de grossesse. Le col devient plus sensible durant la grossesse pour certaines. Le médecin m'a tout simplement mis en arrêt de travail jusqu'à l'arrêt des saignements. Alors il est vrai que de refaire un test de grossesse de la pharmacie ne te dira pas l'heure juste puisque si jamais tu avais fait une fausse couche, tu aurais encore de l'hormone de grossesse. Alors le test sanguin demeure ce qu'il y a de plus fiable. Mais ne t'inquiète pas trop... Le saignement actif n'est pas toujours normal, mais il n'est pas toujours grave! Bonne chance!! 

bidule375

Posté le: 5 novembre 2009 20:28:43 EST  
je voulais prendre un test moin sensible parce qu'il doit encore me rester des hormones mais de toute facon je vais passer mon bhcg no 2 demain donc je ferai pas de test de toute facon je vais voir demain si les hormones ont montees ou descendus..

Anna Banana

Posté le: 5 novembre 2009 18:18:44 EST  
Petite question en passant: je suis A-, et j'en suis à presque 5 semaines de grossesse ... quand est-ce que je devrais recevoir un vaccin à cause de mon type sanguin négatif ? Est-ce au tout tout tout début de grossesse ? La secrétaire ne m'a pas posé la question quand j'ai téléphoné pour mon premier rendez-vous ...

Bidule, qu'est-ce qui t'empêche de faire un test plus sensible ? Wink Il y en a qui détecte à 20hCG, ça peut donner une chance ! 

tweety25

Posté le: 5 novembre 2009 17:46:46 EST  
comme je l'ai dit ailleur moi a 6 semaine j'ai eu du sang dans la toilette. assez pour que ce soit rouge apres c'est devenue brun. Mon medecina dit que le col était ok que ca devait etre du vieux sang. j'ai recu un Winrho car je suis O- et que ca pouvais faire des anticorp. j'ai eu des saignement sur papier de toilette de la semaine 6 a 9. j'ai passer une écho a 8 semaine et on a vu le coeur.

Si tu es de reshus negatif appelle ton medecin car tu vas peut etre avoir un vaccin il faut qu'il soit donner dans les 72 heure pour pas avoir d'anticorp

ca m'avait pas fait a a mes deux premiere.

La je suis enceinte de 31 semaine et tout va bien. je te souhaite bonne chance 

Se connecter pour répondre