Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 13:35:18 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis maintenant rendu à 2 mois depuis mon curetage et franchement j'ai eu deux cycles menstruelles à ce jours....si on peut laisser entendre que c'est cela.

Je m'explique 1 mois après l'intervention quelle joie, du sang. Sa duré une demi journée et en petite quantité, par la suite les autres journées ce fut plus des pertes brunâtres avec un peu sang quelques fois. Rien de plus et là j'en suis à mon deuxième cycle...et même chose, saignement léger pendant une demi journée et là perte brunâtre avec un peu sang quelques fois. Est-ce normal??? Est-ce que sa compte pour 2 cycles menstruelle???

Je suis un peu désespérée, car le médecin nous avait conseillé d'attendre 3 mois, c'est-à-dire environ 2 cycles mentruelles complet avant de refaire les essais. Alors, on se demande moi et mon conjoint, si nous pouvons se mette dès le début novembre aux essais comme nous l'avions planifié. Ou bien dois-je consulter?

Quelqu'un peut m'aider??? 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 08:30:23 EDT  
Merci les filles pour vos réponses.

Émilie tu me rassure je me sens plus normal Wink.

Alors comme prévu nous allons nous en tenir à notre décision dès le début novembre on se relance dans la conception, donc dans deux semaines et demi Very Happy.

 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 22:44:22 EDT  
Bonsoir,

J'ai eu un curetage le 13 aout dernier et mon premier cycle est revenu le 20 septembre. Plusieurs personnes disent qu'il est preferable d'attendre 2 a 3 cyclea afin de laisser l'uterus se reposer un peu, mais ma gyneco ma dit que nous pouvions recommencer apres le retour d'un cycle seulement. Donc si tu te sens prete a recommencer, amuse toi Laughing
Concernant tes regles, moi avant ma FC, j'avais des saignements peu abondant, mes periodes durraient environt 4 jours max. Mais mon premier cycle a ete wow, un deluge! Cèst donc different d'une personne a l'autre. Ne t'en fais pas avec ca! Wink
Bonne chance pour la confection de ton petit tresor!
Elodie 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 13 octobre 2009 20:15:02 EDT  
Bonsoir,

J'ai eu mon curetage debut juin et retour de regle 30 jours plus tard. Moi aussi c'etait tres tres leger. Ca a dure meme pas 2 jours. Par contre, mon cycle suivant a ete super long 52 jours (d'habitude c'est plus 29 jours). Mes regles ont fait un retour en force a ce moment la. Un bon 5-7 jours de regles assez abondant. Ensuite retour de cycle normal et petit bb dans le bedon Very Happy

Moi aussi j'avais les memes questionnements que toi en juin et les filles (sujet "oeuf clair") m'avaient dit que leurs regles avaient ete legere, mais augmentait a chaque cycle suivant. J'imagine que ca varie vraiment d'une fille a l'autre. Moi je pense que tu as eu tes 2 cycles et que tu seras prete a recommencer les essais bientot. Par contre, comme calipsia , mon gygy m'avait dit que je pouvais recommencer les essais apres mon premier retour de regle post f-c.

Bonne chance dans tes essais et je te souhaite un beau bebe en sante vite vite.

Emilie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 13:38:44 EDT  
Salut,

J'ai dû subir un curetage le 5 octobre et deux gynécologues m'ont dit qu'il fallait seulement attendre un cycle avant de reprendre les essais... Plusieurs filles sur le site disent aussi que si tu te sens prête, c'est à toi de décider quand reprendre les essais !
Moi, j'attends seulement le retour de mes menstruations et on se remet aux essais... ce sera mi-novembre je crois.

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre