Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question urgente

Auteur Message

jen2011

Posté le: 5 décembre 2011 13:01:38 EST  
Bon voila une ptite idée de notre probleme...Mon conjoint a une garde partagé de deux enfants depuis fev 2010 mais elle na pas ete juger en cours(juste passer en mediation)...Depuis 1 ans, c l,enfer avec son ex...harcelement( appel a 6h am les fds quelle les as) et la hier elle a texter a 4h pm pour qu'il aille chercher les filles pcq elle est pu capable de sen occuper et quelle lui donne la garde et quelle va signer les papier cette semaine...Elle dit quelle est en depression etc...Et voila que ce matin a 6h am elle texte mon chum lui disant que la elle va voir son doc a 13h et quelle veux ses enfants se soir...cest sur que nous on ne veux pas lui laisser...Elle est instable dans sa vie( change de chum souvent, se chicane devant les enfants, aucune routine) et de toute facon elle nest jamais capable de se debrouiller...On peux faire koi pour que les fille ny retourne pas se soir???? 

jen2011

Posté le: 5 décembre 2011 13:19:37 EST  
Et si pour le moment on ne peux se payer un avocat( nouvelle maison, nouvelle auto oufff ), on peux tu se presenter a la cour pour avoir un jugement comme assez rapide???? Embarassed  

Lafay

Posté le: 5 décembre 2011 13:14:28 EST  
Dure situation !
allo,
C'est une situation qui est vraiment dure sur les deux coté , les enfants et votre couple !
je suis pas experte dans ce domaine la puisque j'ai pas d'enfants, mais coté juridique je m'y connais bien !
Ton copain dois garder tous les messages, et dois les faire parvenir a son avocat pour quil convoque une rencontre intérime, pour la protection des enfants !!!

vraiment bonne chance, et jarger les preuves de sont instabilité ! 

Se connecter pour répondre