Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChloénormandinInscrit le : |
Bonjour,
Je cherche à me procurer un tire-lait mais je ne souhaite pas payé trop cher. Je veux allaiter donc plus pour dépanner que pour une utilisation courante. J'ai vu le modèle double de miPump The first years qui est 95$ chez Wal-Mart, je trouvais qu'il avait l'air intéressant. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisé ou peut-être un autre modèle à me conseiller... Merci Chloé |
|
|
cybel24Inscrit le : |
Moi aussi j'ai le Swing de Medela. Sérieux....très satisfaite!!!!!! malheureusement ça fait 3 ans que je l'ai acheté et le moteur viens de me lacher!
Une chose est importante à savoir...surtout pour un tire-lait. Moins t'investis et moins bon il sera! En tk je suis pas mal certaine que si j'avais payé en bas de 100$ il n'aurait pas fait 3 ans...surtout avec l'utilisation qu'il a eu! lolll Moi j'ai acheter le miens au Capucin (dans le temps c'étais la calinerie) à Québec |
beauty2flowerInscrit le : |
j'ai acheter le tire lait medela swing 200$ +taxes en special au toys rus et je suis satisfaite. je cherche a le vendre 125$ avec des accessoires d'allaitement si jamais tu es interessée. il est sous garantie que j'ai acheté en + .la garantie est bonne jusqu'au mois de novembre(pour quoi que ce soit tu peux l'echanger pour un neuf). J'ai encore la facture a l'appuie.
|
Vanina22Inscrit le : |
Tire-lait Nuk
J'ai acheté le mien sur allobebe pour moins de 100? si je me souviens bien. C'est de la marque Nuk et il fait bien son job mais pas plus. De toute les manières, je ne cherchais pas non plus un tire-lait magique ! |
mingPokaInscrit le : |
Salut,
J'ai acheté le tire-lait simple Medela Swing. Un peu moins de 220$ chez Walmart, je l'avais acheté en spécial chez Jean Coutu. Je ne l'utilise pas à chaque jour, mais régulièrement. Je suis très satisfaite. Il fonctionne à batterie ou avec une plogue fournie. Je me suis aussi acheté une brassière qui tient en place le tire-lait, que je trouve très très pratique! C'était 35$ au magasin Lemieux (produits nettoyants) sur la rue Papineau à Montréal. Se trouve aussi sur Internet. Simple Wishes hands free pumping bra. |
cammi1982Inscrit le : |
Je vais acheter le meme, avec mon premier, mon amie ma emprunter le meme tire-lait, cela fonctionnait bien
|