Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question tire-lait!

Auteur Message

Chloénormandin

Inscrit le :
23 mars 2014

Posté le: 7 avril 2014 13:44:33 EDT  
Bonjour,
Je cherche à me procurer un tire-lait mais je ne souhaite pas payé trop cher. Je veux allaiter donc plus pour dépanner que pour une utilisation courante. J'ai vu le modèle double de miPump The first years qui est 95$ chez Wal-Mart, je trouvais qu'il avait l'air intéressant. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisé ou peut-être un autre modèle à me conseiller...
Merci
Chloé 

revenir en haut

cybel24

Inscrit le :
05 sept. 2014

Posté le: 5 septembre 2014 19:21:02 EDT  
Moi aussi j'ai le Swing de Medela. Sérieux....très satisfaite!!!!!! malheureusement ça fait 3 ans que je l'ai acheté et le moteur viens de me lacher! Sad
Une chose est importante à savoir...surtout pour un tire-lait. Moins t'investis et moins bon il sera! Smile En tk je suis pas mal certaine que si j'avais payé en bas de 100$ il n'aurait pas fait 3 ans...surtout avec l'utilisation qu'il a eu! lolll
Moi j'ai acheter le miens au Capucin (dans le temps c'étais la calinerie) à Québec 

revenir en haut

beauty2flower

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 20 juin 2014 09:21:03 EDT  
j'ai acheter le tire lait medela swing 200$ +taxes en special au toys rus et je suis satisfaite. je cherche a le vendre 125$ avec des accessoires d'allaitement si jamais tu es interessée. il est sous garantie que j'ai acheté en + .la garantie est bonne jusqu'au mois de novembre(pour quoi que ce soit tu peux l'echanger pour un neuf). J'ai encore la facture a l'appuie. 

revenir en haut

Vanina22

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 2 juin 2014 11:21:46 EDT  
Tire-lait Nuk
J'ai acheté le mien sur allobebe pour moins de 100? si je me souviens bien. C'est de la marque Nuk et il fait bien son job mais pas plus. De toute les manières, je ne cherchais pas non plus un tire-lait magique ! Smile 

revenir en haut

mingPoka

Inscrit le :
29 janv. 2012

Posté le: 15 avril 2014 22:16:46 EDT  
Salut,
J'ai acheté le tire-lait simple Medela Swing. Un peu moins de 220$ chez Walmart, je l'avais acheté en spécial chez Jean Coutu.
Je ne l'utilise pas à chaque jour, mais régulièrement. Je suis très satisfaite. Il fonctionne à batterie ou avec une plogue fournie.

Je me suis aussi acheté une brassière qui tient en place le tire-lait, que je trouve très très pratique! C'était 35$ au magasin Lemieux (produits nettoyants) sur la rue Papineau à Montréal. Se trouve aussi sur Internet. Simple Wishes hands free pumping bra. 

revenir en haut

cammi1982

Inscrit le :
08 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2014 17:28:39 EDT  
Je vais acheter le meme, avec mon premier, mon amie ma emprunter le meme tire-lait, cela fonctionnait bien 

revenir en haut

Se connecter pour répondre