Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question sur les vaccins à recevoir à 12 mois

Auteur Message

Shamio

Posté le: 31 mai 2009 14:26:19 EDT  
Bonjour,

J'aimerais savoir si ces vaccins peuvent être retardés d'un ou deux mois. Quand j'ai parlé à l'infirmière pour changer mon r-v (puisque nous seront en vacances), elle m'a dit que c'était important que ces vaccins soient donnés exactement (plus ou mois) à 12 mois et qu'elle pouvait à la limite devancer mon r-v de 3 jours. Bon, je ne me souviens plus de la raison et je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à ce sujet sur internet. Après avoir réfléchie, je trouve ça un peu bizarre comme réponse, surtout sachant que j'ai le droit de choisir de vacciner ou non. Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de contrainte??? Changer mon r-v m'arrangerait vraiment, mais vraiment beaucoup. Je suis donc à la recherche d'arguments ou contre-argument pour être bien sûre de moi lorsque je rappellerai. Vos avis, conseils, opinions seront bien appréciés!

Shamio 

Shamio

Posté le: 31 mai 2009 19:38:43 EDT  
Merci isabellev pour ta réponse.

Pour les premiers vaccins, je les ai toujours eu un ou deux mois en retard. Pour celui-là 12 mois pile, parce que c'est soit-disant important. J'aimerais bien savoir pourquoi Shocked Je vais continuer mes recherches... 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2009 14:39:53 EDT  
et pour ses vaccins de 18 mois, on avait 1 mois de retard et je me sentais toute mal, puis l'infirmière m'a dit que 1 mois y'a rien la y'en a des bien pire... 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2009 14:38:39 EDT  
bizzard. moi on m'a toujours dit que l'important c'est qu'ils aient toujours au moins l'age requis pour le vaccin mais que si il y a un retard c'est pas grave... 

Se connecter pour répondre