Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question sur 2 marques de biberons!

Auteur Message

Karine_Jam

Posté le: 5 août 2008 19:00:02 EDT  
Bonjour j'aurais 2 questions concernant les biberons;

1iere question; J'ai reçu avant d'accoucher un kit de 5 biberon " GERBER ConfortHold ". Je les ai utilisé pendant 3 semaines, jusqu'à temps que ma belle-soeur me disse qu'il était fait avec du BPA! J'ai vérifié sur les sites et pour voir si un biberon est fait avec du BPA il a le signe recyclage avec le chiffre 7 dedans. J'ai appellé la compagnie Gerber leur demandant si leurs biberons étaient fait avec du BPA et la dame m'a dit que tout leurs biberons était conformes au loi de santé Canada, donc sans BPA. Alors qui devrais-je croire là? (Je n'ai pas pu allé les échanger dans les magasins, car la date limite était le 20juin si je n'avais pas la facture). C'est un ensemble de 3 X 8oz et 2 x 5oz avec 7 tétines (3 lentes et 4 moyennes), je ne l'ai pas jeté j'attendais des commentaires!

2ième question; À la suite de ma petite histoire de plus haut, j'ai été acheté des biberons Evenflo avec une tétine débit lent. Sauf je n'ai vu nul part (même à l'endroit ou je les ai acheté) des tétines à débit moyen ou rapide de la marque Evenflo. Je me questionnais à savoir si les petites tétines des biberons GERBER conviendraient au Evenflo. Elles semblent assez semblables! Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance les filles!!

Karine_Jam

Posté le: 6 août 2008 08:49:45 EDT  
Merci beaucoup Smile

missmissy1981

Posté le: 5 août 2008 20:50:31 EDT  
Rebonjour,

Selon cette source, la marque de biberons Gerber Comforthold contient des BPA.

http://zrecs.blogspot.com/2007/11/z-report-bpa-gerber.html

missmissy1981

Posté le: 5 août 2008 20:43:36 EDT  
Bonjour Karine_Jam,

J'utilise les biberons Evenflo classiques en plastique et j'utilise les tétines en Silicone Gerber et elle font super bien...ça ne coule pas...

Je trouve vraiment bizarre que l'on ne trouve pas de tétines Evenflo à nulle part (en tout cas à Québec).

Bye !

Se connecter pour répondre