Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question sans réponse!!!

Auteur Message

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 24 avril 2008 20:58:00 EDT  
Il y a tellement de questions sans réponses ...

-Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

-Pourquoi quand je lis une revue faut toujours que mon chat se couche dessus!!!!

-Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Pepsi Diet ?

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la manette quand les piles sont presque morte ?

-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit s'en apercevra-t-on ?

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Rolling Eyes heum...

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 26 avril 2008 20:45:47 EDT  
Adam et Eve avaient-ils un nombril?

Natjam


si adam et eve on eu 2 garcon... comment ca fait qu'il y'a 10 milliards de personne sur la terre...
(on s'entend que cé la bible qui dit que l'humanité a commencer avec ces 2 la...)

Hey boboy!!! si on moins je croyais la bible Laughing Laughing (ma grand-mère est encore convaincu que ce sont eux les 1ers humains... j'ai beau essayer de lui parler de l'homo erectus, l'homo sapien... rien à faire Rolling Eyes

Donc Adam et Êve avaient-ils des nombrils??

Réponse: NON, ils n'ont pas existé Laughing Laughing

Ça gâches-tu tout ça là!!!

revenir en haut

evilkat

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 26 avril 2008 20:37:02 EDT  
Adam et Eve avaient-ils un nombril?

Natjam


si adam et eve on eu 2 garcon... comment ca fait qu'il y'a 10 milliards de personne sur la terre...
(on s'entend que cé la bible qui dit que l'humanité a commencer avec ces 2 la...)

revenir en haut

Natjam

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2008 14:47:28 EDT  
Adam et Eve avaient-ils un nombril?

Natjam

revenir en haut

bykarine

Inscrit le :
07 janv. 2008

Posté le: 26 avril 2008 14:16:31 EDT  
Pour les souliers, je ne sais pas si c'est vrai partout, mais ici, quelqu'un m'a dit qu'à une époque on lançait les souliers sur les fils pour marquer un point de repaire pour les vendeurs de drogue. Mais bon, c'est devenu une mode on dirait! Rolling Eyes

Et pour la plupart, je serais malheureusement de l'avis de Takhiera, qui irait jeter ses propres souliers là?

Intéressant ce post!

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 26 avril 2008 13:18:45 EDT  
Pour les souliers j'ai la réponses...

Les enfants peuvent être très cons des fois...

Quand j'étais au primaire, je me suis fait voler mes souliers par des plus vieux, ils les ont attacher et ils les ont lancer comme ça sur un fils électrique...

Pas de danger de les récupérer Confused

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 26 avril 2008 13:03:54 EDT  
fiou Laughing je suis pas toute seule!!!

il fois j'ai poser la question a mon chum pis il ma traiter des folles qui réfléchissait trop Embarassed c'est pas de ma faute moi si j'aime poser des questions Wink

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 26 avril 2008 12:59:34 EDT  

je me suis toujours demander si on voyait les couleurs tous pareil!!!

a mettons que moi je vois bleu mais que mon frere pour lui bleu c'est jaune mais qu'il a apris que c'était bleu Rolling Eyes j'aimerais voir a travers les yeux d'un autres pour arriver a une conclusion!!! lol


Surprised jme suis tout le temps demandé ça moi aussi!!! Laughing

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 26 avril 2008 12:49:02 EDT  
c'est tellement vrai l'affaire du soulier sur le bord de la route

-meme a montréal desfois ya des souliers pendu après les fils électrique...mais kesser qui font la ??!!! Surprised

-moi aussi je perds toujours juste un bas c'est bizzare :o

pis aussi j'ai une question sans réponse qui me tracasse depuis l'adolescence donc voici ma
Surprised question existencielle!!!

je me suis toujours demander si on voyait les couleurs tous pareil!!!

a mettons que moi je vois bleu mais que mon frere pour lui bleu c'est jaune mais qu'il a apris que c'était bleu Rolling Eyes j'aimerais voir a travers les yeux d'un autres pour arriver a une conclusion!!! lol

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 26 avril 2008 12:39:19 EDT  
haha Laughing javais jamais vu ton post !!lol je m'en va le lire tout de suite Very Happy

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 25 avril 2008 20:48:43 EDT  
comment se fait-il que deux personne qui ne se connaissent pas pentoute parte un post identique a quelques semaines d'intervalle!!!!!


http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=65421&highlight=

hihi Wink


ha ben crime bine!!!!!!!!!!
(en passant, très bonne ta question!! lollll)

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 25 avril 2008 20:38:29 EDT  
comment se fait-il que deux personne qui ne se connaissent pas pentoute parte un post identique a quelques semaines d'intervalle!!!!!


http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=65421&highlight=

hihi Wink

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 25 avril 2008 20:13:40 EDT  
HA! HA! je continue ta lancé!!

Pourquoi «séparé» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance?

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec?

Pourquoi les biscuits durs deviennent mous en vieillissant, et les biscuits mous deviennent durs?

Pourquoi les cailloux arrivent à entrer dans les chaussures, mais jamais à en ressortir?

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 25 avril 2008 19:44:20 EDT  
Lilaexe

c'est vraiment bon... Jai vraiment rit!!! Wink Laughing


heu... j'ai tu le droit??? :twisted:

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 24 avril 2008 21:12:23 EDT  
hihi lilalexe tu me fais bien rire avec toutes ces questions. c'est vrai que c'est des questions niaiseuses qui ont aucune reponse! mais c'est le fun de les lire Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre