Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilalexeInscrit le : |
Il y a tellement de questions sans réponses ...
-Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? -Pourquoi quand je lis une revue faut toujours que mon chat se couche dessus!!!! -Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Pepsi Diet ? -Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la manette quand les piles sont presque morte ? -Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit s'en apercevra-t-on ? -Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? -Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? heum... |
|
|
isawillInscrit le : |
Adam et Eve avaient-ils un nombril? Natjam si adam et eve on eu 2 garcon... comment ca fait qu'il y'a 10 milliards de personne sur la terre... (on s'entend que cé la bible qui dit que l'humanité a commencer avec ces 2 la...) Hey boboy!!! si on moins je croyais la bible (ma grand-mère est encore convaincu que ce sont eux les 1ers humains... j'ai beau essayer de lui parler de l'homo erectus, l'homo sapien... rien à faire Donc Adam et Êve avaient-ils des nombrils?? Réponse: NON, ils n'ont pas existé Ça gâches-tu tout ça là!!! |
evilkatInscrit le : |
Adam et Eve avaient-ils un nombril? Natjam si adam et eve on eu 2 garcon... comment ca fait qu'il y'a 10 milliards de personne sur la terre... (on s'entend que cé la bible qui dit que l'humanité a commencer avec ces 2 la...) |
NatjamInscrit le : |
Adam et Eve avaient-ils un nombril?
Natjam |
bykarineInscrit le : |
Pour les souliers, je ne sais pas si c'est vrai partout, mais ici, quelqu'un m'a dit qu'à une époque on lançait les souliers sur les fils pour marquer un point de repaire pour les vendeurs de drogue. Mais bon, c'est devenu une mode on dirait!
Et pour la plupart, je serais malheureusement de l'avis de Takhiera, qui irait jeter ses propres souliers là? Intéressant ce post! |
TakhisisInscrit le : |
Pour les souliers j'ai la réponses...
Les enfants peuvent être très cons des fois... Quand j'étais au primaire, je me suis fait voler mes souliers par des plus vieux, ils les ont attacher et ils les ont lancer comme ça sur un fils électrique... Pas de danger de les récupérer |
fiou je suis pas toute seule!!!
il fois j'ai poser la question a mon chum pis il ma traiter des folles qui réfléchissait trop c'est pas de ma faute moi si j'aime poser des questions |
je me suis toujours demander si on voyait les couleurs tous pareil!!! a mettons que moi je vois bleu mais que mon frere pour lui bleu c'est jaune mais qu'il a apris que c'était bleu j'aimerais voir a travers les yeux d'un autres pour arriver a une conclusion!!! lol jme suis tout le temps demandé ça moi aussi!!! |
c'est tellement vrai l'affaire du soulier sur le bord de la route
-meme a montréal desfois ya des souliers pendu après les fils électrique...mais kesser qui font la ??!!! -moi aussi je perds toujours juste un bas c'est bizzare :o pis aussi j'ai une question sans réponse qui me tracasse depuis l'adolescence donc voici ma question existencielle!!! je me suis toujours demander si on voyait les couleurs tous pareil!!! a mettons que moi je vois bleu mais que mon frere pour lui bleu c'est jaune mais qu'il a apris que c'était bleu j'aimerais voir a travers les yeux d'un autres pour arriver a une conclusion!!! lol |
haha javais jamais vu ton post !!lol je m'en va le lire tout de suite
|
comment se fait-il que deux personne qui ne se connaissent pas pentoute parte un post identique a quelques semaines d'intervalle!!!!! http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=65421&highlight= hihi ha ben crime bine!!!!!!!!!! (en passant, très bonne ta question!! lollll) |
vabel20Inscrit le : |
comment se fait-il que deux personne qui ne se connaissent pas pentoute parte un post identique a quelques semaines d'intervalle!!!!!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=65421&highlight= hihi |
HA! HA! je continue ta lancé!!
Pourquoi «séparé» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures? Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance? Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8? Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons? Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec? Pourquoi les biscuits durs deviennent mous en vieillissant, et les biscuits mous deviennent durs? Pourquoi les cailloux arrivent à entrer dans les chaussures, mais jamais à en ressortir? |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Lilaexe
c'est vraiment bon... Jai vraiment rit!!! heu... j'ai tu le droit??? :twisted: |
cri-criInscrit le : |
hihi lilalexe tu me fais bien rire avec toutes ces questions. c'est vrai que c'est des questions niaiseuses qui ont aucune reponse! mais c'est le fun de les lire
|