Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question pour vous

Auteur Message

soleil23

Posté le: 18 mars 2008 10:53:14 EDT  
bonjour les filles

jai commencer a donner des cereales de riz matin et soir a ma petite et elle adore ca je lui donne le matin apres son boire et le soir a lheure du souper apres son boire aussi

je voulais savoir avant elle etait au 3h le jour et depuis quelle mange des cereales defois elle me fait des 4h 4h30 est ce que ces normal Shocked

comme se matin elle a bu 7 onze et a manger un cuilliere et demi de cereales a 7h et ca fair maintenant 4h

merci a lavance

soleilannie

Posté le: 27 mars 2008 14:36:00 EDT  
Bonjour!

Je crois que ce qui est important, c'est la quantité de lait et non le nombre de fois qu'il boit. Je sais que c'est dur à calculer lorsque l'on allaite par exemple.

Ma fille a presque 6 mois et elle boit 4 fois entre 8 et 9 oz. Elle amnge 1 1/2 cuil. à soupe de céréales le matin avec un bébé cube de fruit. Au dîner, c'est un cube légume. Au souper, c'est 1 1/2 cuil. à soupe de céréales et un cube légume. Quand j'allaitais, je calculais le nombre de minutes qu'elle buvait pour voir si c'était comme avant les céréales.

Entre 4 et 6 mois: 28oz de lait par jour que bébé doit boire.
Vers 6 mois: 30oz de lait par jour.

POur celles qui allaitent, peut-être essayé un biberon une fois pour voir la quantité de lait que bébé prendra?

soleilannie

caro-lune

Posté le: 19 mars 2008 13:39:05 EDT  
ouin bin ce fut seulement une journée !
Car il boit !!! Mais comme il est moins glouton qu'avant il boit un peu moins mais vomi presque plus. Il vomissait ses boires en debile, mais il pouvait boire 4 onces et une heure apres 6 onces et une autre heure apres 5 onces alors c bcp trop !!!
Maintenant il ne pleure plus et boit bien sans vomir ou se gaver
caro

Caméléon

Posté le: 19 mars 2008 13:17:17 EDT  
Mon garçon à commencé à mangé à 5mois1/2 et lui aussi c'est boire au diminuer dans la journée. Il buvait au 3h et depuis qu'il mange il boit au 4-5h. Et c'est tout à fait normal car il comble leur besoin en mangeant. Je m'inquiétais moi aussi qu'il boivent moins mais on ma dit : s'il ne perd pas de poids et s'il est toujours de bonne humeur alors tout est correcte. Et en autant qu'il ne refuse pas le sein ou la bouteille alors à mon avis il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

karine4286

Posté le: 19 mars 2008 12:35:35 EDT  
Quand j'ai commencé les céréales pour ma fille vers 4 mois, elle n'a jamais diminué sa quantité de lait toujours des 7-8 onzes au 4 hrs .. P-e ne sont -ils pas encore prêt au mangé solide?!?

mireil

Posté le: 19 mars 2008 11:57:34 EDT  
moi aussi il a fait ca dès qu'on a introduit les céréales. Il buvait moins souvent et je me disais que ca lui faisait pas assez de lait.
Donc, au lieu de faire ses céréales avec de l'eau comme il le disait sur la boite, je les ai fait avec du lait... et il aimait ca encore plus!

caro-lune

Posté le: 18 mars 2008 12:56:49 EDT  
Alex aussi boit moins, je me demande si je dois couper les cereales et revenir lui en donner vers 4-5 mois .. il a 3 1/2 mois .
Merci
ps:il en mange depuis 3 jours

Se connecter pour répondre