Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question pour fin du 3ème trimestre

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 8 mai 2009 19:04:56 EDT  
Bonjour à toutes,

Je veux simplement savoir si quelqu'un a déjà vécu cela... Je suis à ma 33ème semaine. Depuis environ 2 semaines, j'ai des pertes un peu plus foncées, à l'occasion, qui pourraient presque ressembler à une fin de menstruation (c'est plutôt un mélange brun très pâle). Ça ne m'affole pas plus qu'il le faut, parce que j'ai eu des saignements en début de grossesse pour un col "fragile" et je me dis que ça doit être bébé qui commence à se placer en bonne position. Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ça. J'en parlerai de toute façon à mon médecin la semaine prochaine. Sinon, bébé est très en forme et bouge beaucoup, ce qui me rassure.

Merci d'une réponse! 

revenir en haut

Joe30

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 11 mai 2009 10:02:38 EDT  
Salut,
J'en suis à ma 3ième grossesse et je suis enceinte de 36 semaines. Il est normal que tes pertes vaginales soient plus foncées en fin de grossesse. Si tu crois que tu perds ton bouchin muqueux, mon médecin m'a dit que de toute façon, ça se "refaisait" en cours de grossesse un bouchon muqueux. Tu peux le perdre tout d'un coup ou pendant quelques jours et qu'après il se refasse.

Quand voit-tu ton doc ? Tu lui en parlera ou apelle à la maternité de l'hôpital.

Bonne chance. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 9 mai 2009 07:56:12 EDT  
Ah bien merci de la réponse! Je ne pensais pas que le bouchon muqueux pouvait s'effriter. Mais c'est pas un peu tôt dans la grossesse pour le perdre? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre