Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question niaiseuse

Auteur Message

LaY-Dz

Posté le: 4 novembre 2009 21:38:44 EST  
Jai commencer a donner des céréales de riz a mon fils depuis hier.Je lui fait 2 petite cuillere de céréale et jajoute du lait jusqua ce que ce soit asser lisse.ce qui a mon avis fait quand meme un bon tit lunch haha...jai lu dans le mieux vivre quon peut introduire les legume quelques jours apres les céréales.et il boit entre 7-8 oz.il boit la moitier avant ses céréales puis lautre moitier apres.bon voila ma question: quand,dans quelques jours, je vais ontroduire les légume, est ce que je lui donne la meme quantité de lait, soit 7-8 oz,et la meme quantité de céréale quand meme ? messemble que ceat beaucoup non ??
plus les légume apres? ouff 

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2009 15:49:41 EST  
Allo!!

l'introduction normal de chaque nouvel aliment est aux 3 jours sauf si il y a réaction allergique! Donc, 3 jours céréales de riz, 3 jours céréales orge, etc.. Pareille pour les légumes, et les fruits et la viande.

Normalement, tu attends 3 semaines après l'intro des céréales pour faire les légumes et un autre 3 semaines pour les fruits. Ça permet aux bébés d'avoir plus d'appétit!!

Bonne chance!!

LaY-Dz

Posté le: 5 novembre 2009 13:40:42 EST  
ah bien merci ca méclaire beaucoup:)
il a 5 mois, ca fait 3 jours quil mange des céréales de riz ,est ce que j'en commence une nouvelle tout de suite ? 

Dodoune

Posté le: 5 novembre 2009 06:48:36 EST  
Oui tu peux ajouter les légumes à la quantié de céréales que tu donnes déjà. Tu verras comment ton bébé réagit. C'est sur qu'il ne faut pas trop qu'il baisse sa qt de lait car ca demeure l'aliment principal avant 1 an.
Pour l'introduction de la 2e sorte de céréales, tu peux mettre la première de côté. Tu pourras faire des mélanges plus tard, lorsqu'il aura fait le tour des céréales. Peut-être qu'il va en préférer une sorte plus que l'autre. 

LaY-Dz

Posté le: 4 novembre 2009 21:48:12 EST  
jai oublier une question.a combien de jours je doit essayer une nouvelle sorte de céréales.et quand je vais essayer une nouvelle, je doit faire quoi faire moitier moitier avec celle que je lui donne déja?ou joublie la premiere et jenchaine avec la nouvelle et ainsi de suite ?!??! 

Se connecter pour répondre