Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

question delicate

Auteur Message

mili_225

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 18 avril 2008 19:49:24 EDT  
bonjour a toutes !!
Tout d'abord j'offre toutes mes condoléances a celle/ceux qui ont perdu un enfant ..
J'ai une question assez délicate a poser, savez-vous jusqu'a quel moment ont peut perdre un enfant a l'interieur de nous ? Moi et mon amie qui sommes toutes deux enceintes de nos premiers avons tendances a paniquer quand on s'appercoit que nos garcons ne bouge pas depuis quelques temps .. je sais que la question peut sembler offensante pour certaine mais je ne trouve pas d'information a ce sujet c'est peut-etre qui en a tout simplement pas .. alors je vous remercie de vos reponses telles quelles soient
Mili qui a tendance a se poser trop de question

revenir en haut

tornadexpert

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 16:36:33 EDT  
Bonjour les filles

Comme toute le disait, le bébé peut nous quitter à tout moment. J'étais enceinte de 36,5 semaines quand ma petite puce a décidé de nous quitter. Elle était super active, bougeait à la moindre stimulation. On pouvait presque dire qu'elle connaissait nos horaires: Elle donnait des coups à heures précises. Alors lorsque je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas bouger depuis 24hres, malgré nos stimulations, j'ai appellé l'hôpital et j'y suis allée. Nous sommes présentement en période de deuil...

Il faut dire que je suis quand même dans la minorité, il ne faut donc pas stressée avec ça

Bonne chance les filles
TE

revenir en haut

mili_225

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 23 avril 2008 17:07:32 EDT  
Je vous revient sur le sujet !
Tout va bien depuis 3 jours j'ai un gout de creme glacee et a chaque bouchee il bouge comme s'il me disait " hmmmm de la creme glacee " alors je vais continuer avec ca ... Laughing il faut dire que ca me fait plaisir d'en manger
Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 19 avril 2008 08:51:25 EDT  
Moi quand j'étais inquiète et que ça faisait un petit bout que je ne l'avais pas senti bouger, un grand verre d'eau ou de jus d'orange froid et je me couchais ensuite sur le dos.A chaque coup, ils bougeaient.Mais vers la fin, ils bougent un peu moins car ils ont moins de place pour bouger.

revenir en haut

Anarkia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2008 21:51:28 EDT  
C'est normal qu'il bouge moins a la fin, mais pas qu'il ne bouge plus. Le bébé peut mourir a n'importe quel moment de la grossesse, a l'accouchement etc... C'est normal de s'inquiter, mais si jamais tu es vraiment vraiment inquiète et qu'il ne bouge pas assez a ton gout ne prend pas de chance et rend toi a l'hopital.

Un verre d'eau très froide aussi peut le faire bouger!

revenir en haut

mili_225

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 18 avril 2008 20:03:52 EDT  
Merci beaucoup Helene de tes encouragements ,le truc du jus d'orange sera a esayer, je sais aussi que comme j'ai a peine pris de poids (15lbs) ca se pourrait aussi qu'il commence a manquer de place , je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais bon on se rassure avec ce qu'on peut ... Embarassed

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 18 avril 2008 20:00:49 EDT  
Milie : je ne veux surtout pas te faire peur, mais il est possible que la petite vie s'arrête jusqu'à la toute fin. Parfois même à l'accouchement.

Moi, j'ai ma cousine qui a perdu un des siens à 7 mois de grossesse. Le bébé avait arrêté de se nourrir. (problème avec le cordon, je ne sais pas quoi, par contre.)

Et pour avoir lu parfois des témoinages de mamans ici, ça peut arriver jusqu'à la fin, pour différentes raisons. Mais tout de même, c'est un petit pourcentage, celle à qui ça arrive.

Pour te rassurer, si tu veux le faire bouger, essaie de prendre un verre de jus d'orange. Il parait que ça fonctionne, en tout cas, pour plusieurs. Il y a sûrement d'autres trucs, mais je ne les connais pas tous.

Bonne fin de grossesse. Et surtout, ne stress pas trop! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre