Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question bizarre

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 15:42:23 EST  
Voilà... Rolling Eyes Je me demander est-ce que c'est normal que je sois un peu inquiète de tomber enceinte alors que je viens juste de commencer les essais??

je sais que ça peut paraître un peu bizarre comme question mais c'est que j'en suis à mon premier mois d'essais et ce matin je me suis réveillée avec une crainte en me disant et si j'étais pas une bonne mère? et si on l'aimait pas aussi fort qu'il doit être aimée?? C'est peut-être ridicule mais y a toujours ce foutu si...alors qu'il y a deux semaines c'était "Lets do it" Laughing

Je sais pas...Est-ce que d'autres personnes ont vécus ça?? Parce que quand je vois un petit bébé je me dis j'ai hâte d'avoir le mien mais y a encore se si...

Merci pour vos réponses 

revenir en haut

Aléa

Inscrit le :
08 janv. 2010

Posté le: 9 janvier 2010 21:55:44 EST  
Je pense que si tu ne te posais pas la question, c'est que tu t'en fouterais un peu. Donc, tu seras parmis les bonnes mamans... Wink  

revenir en haut

Valérie1

Inscrit le :
02 janv. 2010

Posté le: 30 décembre 2009 22:12:38 EST  
J'ai vécu une angoise térible quand je suis tombé encinte de ma fille (elle a maintenant presque 3 ans). J'avais si peur de ne pas être à la hauteur ou bien de juste plus avoir de vie!

Même si c'est vrai que ta vie change radicalement avec un enfant, il n'y a pourtant rien de plus «magique» au monde. Tu deviens tellement plus avec un enfant! C'est pas toujours facile mais une chose est sure: avoir ma fille est la seule décision que je ne regretterais jamais!

Mais pour le réaliser, il faut le vivre!

Alors je vous souhaite toutes de le vivre bientôt! 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 15:14:42 EST  
J'ai à peu près le même sentiment...

Vois-tu avant il ne fallait pas que je tombe enceinte, nous faisions tous pour pas que ça arrive mais là on fait le contraire... alors je me sens en contradiction même si ça fais longtemps que je désire avoir un enfant.

Ça fait juste bizzard. Je ne me demande pas si je vais être une bonne mère, je sais que je vais faire mon possible. On le fait tous de toute façon... On n'aura pas les défauts de nos propre parent mais on va en avoir d'autre, ça c'est certain.

Je me sens aussi comme quand on veut quelques chose mais qu'une fois qu'on l'obtiens on n'en veux plus. Je crois que je vais être une bonne mère mais j'ai la peur de regretter. Mais cette peur s'envole quand je vois les autre maman avec leur poupons. Tant d'amour, on ne peut pas regrette ça...

Un enfant donne beaucoup mais ça arrive avec un paquet de question et un paquet de petite peur.

J'aime voir les autre réponses, ça nous réconforte en quelque sorte... 

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 26 décembre 2009 08:09:52 EST  
Je suis sur la veille d'accoucher et j'ai les mêmes questionnements. Est-ce que je vais être capable de comprendre ses pleurs et aussi banal que est-ce que je vais savoir quand il aura besoin d'être allaité, etc... Je crois que nous avons tous de ses questions qui vont se régler toute seule quand on aura notre bébé entre les mains. Il ne faut pas sous-estimer notre instinct...Nous ne sommes pas les premières à être mère!! Faisons-nous confiance!!! 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 24 décembre 2009 14:45:06 EST  
Je vous dit comme Frog...On a tous cette peur qui nous envahit parce que c'est de l'inconnu mais vous allez voir tout se fait tout seul une fois le bébé dans vos bras....Et le questionnement reprend de plus belle lorsue vous allez en avoir un deuxième...Moi j'en suis là, et je me demande si je vais être en mesure de donner assez d'attention à mes deux enfants, j'ai peur que ma fille manque d'attention...Mais je sais très bien qu'il va falloir que je me garde du temps pour que l'on passe du temps toutes les deux seules...Bonne chance dans vous essais !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 24 décembre 2009 14:42:44 EST  
ça fait du bien
Je suis contente de voir que je suis pas toute seule à avoir ses drôles de feeling!!!
Bonne chance à toi aussi dans tes essais Angéliq et merci Frog pour ses encouragements!!!

On se tien au courant Very Happy Wink  

revenir en haut

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 22 décembre 2009 14:23:03 EST  
Vous êtes pas anormal les filles. Beaucoup on des doutes sur tout plein de sujet. Là vous vous posez certaine question aujourd'hui et quand vous les aurez ce sera d'autre question. On passe notre temps a se remettre en question face a nos enfants (si on fait bien etc)et ca fait parti de la vie. Mais on s'en sort très bien. Et ne vous inquieter pas car vous serez de très bonne maman et vous les adorerez. Bonne chance dans vos essaies 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 22 décembre 2009 13:27:22 EST  
Salut orchidée, je viens tout juste de commencer les essais ce mois-ci et je te confirme que je ressens la même chose que toi...j'avais tellement hâte ça n'avait pas de sens..et puis la, la première fois qu'on a pas mis de condom j'ai eu un drôle de feeling.
Comme si je me suis dit : ouin la tu peux pas virer de bord loll
Je me sentais vraiment comme sur le bord d'un avion en vol avant de sauter en parachute.
Moi je pense que si notre envie de faire un bébé étais si intense, on ne se tromperas pas. Toutes les femmes ont peur de ne pas être de bonnes mères et ça doit être normal.
Sur ce bonne chance dans tes essais Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre