Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Question bébé qui marche sur le tard... 16 mois et plus...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 février 2009 19:57:49 EST  
Ma fille a 16 mois et ne marche toujours pas... ni à debout, ni à quatre pattes. Elle n'a jamais rampé non plus... elle se promène sur les fesses et est drôlement efficace! Elle fait quelques petits pas entre papa et moi mais sans plus. Dans mon intérieur, je ne m'inquiète pas mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions avec les commentaires des gens... Devrais-je m'inquiéter? 

revenir en haut

eliemoon

Inscrit le :
15 juin 2005

Posté le: 26 février 2009 20:44:18 EST  
ma fille fesait exactement comme la tienne. elle avancait sur les fesses. elle na jamais faite de 4 pattes ou presque. elle a fait ses premiers pas quelques jours avant davoir 18 mois. a ce moment la elle était bien solide et elle pouvait déja courrir. ma belle mere me dit toujours que les bébés ne font pas deux choses en meme temps. nous élodie a cet age parlait déja tres bien comparé a un ptit ami du meme age quelle qui lui parlait pas mais qui a marcher a 9 mois. Wink  

revenir en haut

Mandoline

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 08:13:23 EST  
Si ça peut te rassurer, ma fille a marché à 18 mois. Je capotais ! À la garderie elle était le plus grande et était la seule à 4 pattes devant les plus jeunes qui se tenait debout et marchait autour d'elle. Je commencais à m'inquièter mais a 18 mois, elle a commencer ces premiers pas et 1 semaine après, elle courait. Des fois ça prend du temps à les faires décoller, mais une fois partit, ce n'est plus arrêtable ! Maintenant elle à 20 mois et à commencer la phase du grimpage partout dans la maison. Elle est même dangereuse tellement elle grimpe partout et elle ne voit pas le danger.. Ouff ! Même la garderie m'ont dit qu'elle est devenu cowboy avec son grimpage. Et habituellement le grimpage commencerait apparement vers 2 ans...

Bref, t'inquiète pas, ça s'en viens tu peux en être certaine.

Savais-tu qu'Albert Einstein a marcher a 24 mois ??? Et malgré son retard sur ce coté, il était loin d'être un retardé... Wink

Bonne journée !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 22 février 2009 19:45:54 EST  
Ma fille a marché à 16 mois 1/2.

Mais elle a marché à quatre pattes et se tenait debout avant...
Ça va venir. Et toi aussi tu vas courir partout ! Laughing

Si tu veux des trucs, tu peux toujours essayer d'élever ses jouets, de lui acheter un trotteur ou un petit carrosse pour les poupées.

T'en fais pas ! Wink 

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 9 février 2009 23:30:50 EST  
Ma fille a commencé a marché a 16 mois. Moi aussi même si je n'étais pas vraiment inquiète il m'arrivait de me poser des questions. Les commentaire des gens sont aussi plate a enttendre Rolling Eyes Moi je te dirais de ne pas t'en faire, surtout si elle est capable de faire quelques pas entre maman et papa...c'est un bon départ, tu vas voir je suis certaine que bientôt il y aura un déclique!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre