Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 18 août 2014 12:34:26 EDT  
QUESTION : Je suis en charge d'un POST-IT et j'aimerais éventuellement laisser le post à une autre.. est-ce que c'est possible de lui permettre de modifier la première publication du post qui a été créé par moi ?... Si je ne suis pas claire, venez en PV SVP Smile 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 9 janvier 2019 19:21:44 EST  
Ça fait 5 ans de ça.. pas nécessaire ?? 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 7 juin 2015 07:27:13 EDT  
les publicités
Bonjour,
en cherchant des informations sur le forum, je me rend compte qu'il est très difficile de chercher un post pertinent dans certaines sections car celles-ci sont polluées de pubs de témoignage de prêts et autre... 

revenir en haut

jojonicolea

Inscrit le :
01 mai 2015

Posté le: 30 avril 2015 22:05:53 EDT  
sante
bonsoir je suis peux pas a la bonne section mais je voudrais poser une question a qulelqun de ce groupe moi jai un garcon de 3ans et demi et jme pose la question il as passser des test sanguin a lhopital pour enfant ou il es suivi en clinic de genetique et ces resultat il nous on dit que lacide aminer dand le sand etais un petit elever je sais pas si qulqun dentre vous connais un peu ca merci encore josee 

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 19 août 2014 06:43:45 EDT  
Malheureusement, la seule possibilité, c'est que tu donnes ton mot de passe à la nouvelle responsable pour qu'elle aille modifier ton premier message avec ton pseudo à toi... ce qui, il va sans dire, n'est pas du tout recommandé!

Il faudrait donc partir un autre sujet et le mettre en post-it. Je peux enlever l'autre post-it et mettre le nouveau, vous avez simplement à me donner le lien. 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 18 août 2014 20:12:10 EDT  
Personne pour me répondre ? Je ne veux pas que les filles soient obligées de partir un nouveau post, je veux donner accès au post 1 à une autre membre de mplv... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre