Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chachy1618Inscrit le : |
Bonjour je suis enceinte depuis environ 1 mois..j'ai fait le test dimanche le 31 mars...J'ai appeler ma gynécologue et elle ne me verra pas avant que j'ai 12 semaines est-ce possible de voir un medecin plus tôt, j'ai une malformation et je suis un peu nerveuse d'attendre encore deux mois pour des réponses.
|
|
|
TeamsunInscrit le : |
Normalement tu peu demandé a la secrétaire de lobstétrique de te voir plutot si ya raison !
moi jais faite 5 fausse couche,et quand je suis retombé enceinte,il mon donné un rendez a 12 sem, je lui est dit nah je doit le voir avant et expliquer le pour quoi, il sont oubliger Si sa peu aidé dautre maman avec ta question |
chachy1618Inscrit le : |
Merci pour vos réponse!!!
J'ai un utérus didelphe...c'est une malformation quand même rare..je vais lui en parler,j'aimerais bien la voir plus tôt. Merci bcp |
Elexa20Inscrit le : |
C'est vrai que le 1er r-v, c'est entre 10-12 semaines. Mais si ta malformation peu jouer sur ta grossesse, je te dirais d'appeler à ta clinique médicale et de le spécifier à la secrétaire. Elle en fera part au médecin et si celui-ci juge qu'il doit te voir avant, tu auras un rendez-vous plus tôt.
|
marie_joseeInscrit le : |
C'est normal que ton 1er rdv soit à 12 semaines, c'est généralement entre 10 et 12 semaines, parce qu'avec le risque de fausse-couche qui sont élevés dans le premier trimestre, ils voient leurs patientes quand le risque devient moins grand... Je sais, c'est nul parce que souvent (surtout au 1er bébé) on aurait beaucoup de questions à leur poser avant!
Ta malformation, si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi? Tu pense que ça peut jouer sur la grossesse? Au pire, tu peux le dire à la secrétaire de ton médecin et elle va voir si elle te donne un rdv plus tôt si c'est nécessaire. Je te souhaite une belle grossesse, toutes mes félicitations! |
PadThaiInscrit le : |
pour la plupart des médecins, le premier rdv est après 10 semaines.
tu peux toujours aler consulter à l'urgence sinon certains médecins schédules des rdv autour de 8 semaines. il s'agit de faire des recherches pour en trouver un. |