Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bisoux

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 11 août 2009 08:59:23 EDT  
Etant donné que je ne suis pas venue depuis des mois sur le site, je me présente. Je suis une maman de deux filles, la plus vieille 7 ans et la plus jeune, 4 mois. Tout deux adorables meme si j'ai eu des moments difficiles d'adaptation... Bon je cherchais un forum ideal pour ma question mais je ne savais pas trop ou mettre... Je veux faire percer les oreilles de ma plus jeune, hors est ce quil y a un age minimale?? Ma plus vieille sest fait percer les oreilles a 3 ans seulement. Vous comprendrez que je n'ai pas envie d'attendre 3 ans cette fois ci. 

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 11 août 2009 20:00:04 EDT  
Bienvenue parmi nous!

ma fille a 5 mois avait les oreilles percés Wink  

revenir en haut

MimiMom

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 11 août 2009 12:25:14 EDT  
Il n'y à pas vraiment d'age minimale.... Ou peut-être cela dépend du salon de 'percing'. J'ai déja croisé une maman au resto qui avait une petitte fille pas plus d'un mois et elle avait les deux oreilles percées... Et une copine sa petite Océane à 4 mois et demi et elle à elle aussi les deux oreilles percées...

Par contre au début la petite Océane avait comme boucle des petites cerises... Très mignon sauf que très accrochant. La maman a donc changé pour des mini anneaux et aucun problème maintenant

Voila Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre