Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

rosebonbon87

Inscrit le :
24 mars 2011

Posté le: 25 août 2011 21:08:31 EDT  
Est-ce qu'il y a une section sur le site ou le forum qui guide les futurs femmes enceintes....
A partir du test positif on fait quoi ? on va ou pour les congés, pour trouver un médecin, etc etc.

Je ne suis pas encore enceinte, mais j'y songe et cet aspect nébuleux d'une grossesse me tracasse!!

Merci de m'orienter! 

revenir en haut

Maman Ancolie

Inscrit le :
23 juin 2011

Posté le: 26 août 2011 22:21:17 EDT  
Bonjour ASA !

Sous la rubrique Grossesse, nous avons les sections Évolution de la grossesse et Accouchement dans lesquelles tu peux poser tes questions. Je suis certaine que tu trouveras plusieurs réponses aidantes. Aussi, tu peux aller t'inscrire dans la section Groupe des futures mamans où tu trouveras certainement un groupe déjà créé avec des mamans qui attendent leur bébé pour le même mois que toi. Comme vous vivez les mêmes étapes ensemble, le soutien est intéressant.

Tu peux également te référer à la rubrique Points de vue dans la section Témoignage de vie afin de savoir comment d'autres ont procédé à l'annonce de leur grossesse. Toutefois, cette section est moins spécifique à ce que tu recherches comme info.

Félicitations et bonne grossesse !

Maman Ancolie pour l'équipe de modération du forum MPLV 

revenir en haut

Se connecter pour répondre