Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quesque vous en pensez

Auteur Message

pomponette22

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 29 novembre 2010 16:26:40 EST  
http://lux.safety1st.com/can/eng/

La couleur , la qualités? Mes frères me donnent ca comme cadeau.. je suis pas trop sur...[/url] 

revenir en haut

Mary-Raph

Inscrit le :
26 juin 2010

Posté le: 19 décembre 2010 17:05:07 EST  
J'ai le parc. Il est pas pire. Les 2 points négatifs que je lui trouve sont qu'il a une drôle d'odeur... petit conseil, ouvre-le dans un endroit aéré pour que ça parte plus vite. L'autre point négatif est la table à langer: comparée à celle d'autres parcs, celle-ci n'est pas très stable et peut aller jusqu'à max 15 lbs. 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 19 décembre 2010 14:49:43 EST  
Je n,aime pas la chaise haute. La tablette est minuscule, il y a une barre qui ne s'enleve pas sur les cuisse de bébé et quand il devient grand et plus raide, c'est dans les jambes ! Impossible de l'approcher de la table pour manger avec nous... Ok! Elle est petite quand elle est plié...mais les chicco aussi & elles sont en tout point bien meilleure je trouve ! Mais bon...c'est mon opinion.

Personellement, j'ai un sige rehausseur qui se transforme pour etre un petit banc d'appoint quand l'enfant est plus vieu. Sa prend pas de place & c'est génial ! 

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 30 novembre 2010 17:10:03 EST  
bon pour la qualité, c'est du safety first donc c'est bien selon moi. Pour les couleurs je les trouve vraiment trop belles! En plus c'Est très unisexe donc doublement pratique. 

revenir en haut

pinkgab

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 30 novembre 2010 11:50:05 EST  
Moi j'ai la collection au complet. Je les adore pour l'instant. Je ne sais pas ce qu'aura l'air la poussette durant l'hiver mais bon.

La chaise haute est fantastique elle ne prend tellement pas de place.  

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 30 novembre 2010 08:09:23 EST  
ca me mène au site mais je vois pas l'article en question.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre