Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

quelqu'un a vécu ça?

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 11 décembre 2012 10:35:32 EST  
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche à 5 semaines de grossesse le 27 novembre dernier. Caillot, sac embryonnaire, tout y est passe. J'ai eu une prise de sang a 8 jrs post fc et mon taux était a 600. Après 12 jours de bon saignement, plus rien, on se fait des câlins Embarassed et la, durant la nuit, j'ai eu plein de contractions. J'ai recommence a saigner, d'autres caillots (moins gros). La, ca fait 14 jours, je saigne pas mal, j'ai mal au ventre et pour couronner le tout, j'ai des hemorroïdes! Horreur!
Est-ce que c'est un schema normal de fausse-couche où est ce que je devrais consulter? Je vais aller repasser une pds cet après-midi, mais je me sens vraiment perdu avec tout ça.
Merci les filles 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 17 décembre 2012 01:43:53 EST  
allo,

désolée pour ta FC Sad je trouve que ton Dr n'a pas fait preuve de prévention quand tu l'as vu la 1ère fois... avec un taux de 600 après avoir saigné autant, il aurait dû te faire passer une échographie pour vérifier s'il y avait des débris... il aurait immédiatement pu voir que tu faisais une grossesse ectopique pcq l'utérus aurait été vide :(

l'important c'est que ta trompe a pu être sauvée c'est certain... à ta place je ne soulèverais aucun poids... pour le bain, quand on a un curetage (j'en ai eu 2) c'est tant qu'il y a des saignements qu'on ne peut pas...

mais câline... ils auraient dû te remettre un livret avec les instructions post-curetage ou post-chirurgie Sad je trouve vraiment le service que tu as eu pitoyable :x

n'attends pas de revoir ton Dr... appelle directement au département de gynéco (ou d'obstétrique) de l'hôpital et demande pour parler à une infirmière...

bonne chance pour la suite xx  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 16 décembre 2012 16:06:18 EST  
oui, mais je n'ai pas parlé au docteur, donc je ne sais pas quel était l'ampleur des dégâts 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 16 décembre 2012 14:43:14 EST  
ouf.. je ne sais pas si tu peux lever des poids... surement tant que sa te fais pas mal..

quand tu écrit la sauver? tu parle de ta trompe?


Bon repos et prend bien soins de toi 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 16 décembre 2012 10:24:51 EST  
sang que je voulais écrire, faute de frappe. 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 16 décembre 2012 10:24:01 EST  
geu
j'ai finalement eu ma réponse!
Jeudi soir, journée de mon écho, j'ai eu des bons maux de ventre. Je me suis couchée, j'ai dormi et le lendemain matin, c'était pareil. je me suis rendue aux urgences et heureusement pour moi, je suis passée tout de suite. Prise de sang, mon taux avait baissé à 1100, donc grossesse non-évolutive. Ils m'ont fait un examen gynécologique et l'à, j'ai hurlé de douleur. Nouvelle écho, avec le même médecin que la veille, et là, le docteur était blême... Sans dans le ventre et dans la trompe droite. Je suis opérée, le bébé était coincée dans ma trompe, mais ils ont pu la sauver.

Je suis de retour à la maison, avec des douleurs et je n'ai pas trop d'informations sur ce que je peux ou ne peux pas faire.
Quand est-ce que je pourrai soulever un poids? Prendre un bain? Disons qu'ils m'ont rapidement expédié à la maison. Heureusement que mon mari prend bien soin de moi. Ma famille aussi.  

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 14 décembre 2012 11:26:43 EST  
tiens nous au courant... sé tjrs plate de ne pas avoir de réponse!!! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 13 décembre 2012 14:54:52 EST  
finalement, mon taux hcg est passé à 1500 à la place de diminué.
J'ai du passé une échographie. le docteur n'a rien vu, pas de débris, pas de bébé visible dans l'utérus, mais mon taux est anormalement élevé. Je vais devoir attendre les conseils de mon docteur... C'est ce qui est le plus dure l'attente. J'allais à l'hôpital pour avoir des réponses, et là, rien. J'ai hâte que tout ça finisse. 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 11 décembre 2012 10:58:38 EST  
Oui sa peut etre normale

chaque cas est unique

si tu a une PDS ce pm si elle a descendu ceci est le signe que le tout s'évacu...

J'ai fait mon curetage le février dernier.. 21jours de régle... et J,ai refaite une hémorrage 40jours apres ( mes règles) pour le Dr il n'y avait rien d'anormale... s'était débris qui devais sortir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre