Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathou25Inscrit le : |
Bonjour,
J'allaite mais je tire aussi mon lait et mon conjoint donne le biberon quelques fois par semaine. Cet hivers, ma puce aura alors 7 mois je vais avoir un stage (j'étudie en enseignement) durant 5 semaine a temps plein et donc je vais commencer bientot a me faire de solide réserve! J'ai une question pour vous qui êtes plus habitué aux biberons. Je tire des biberons de 4 onces et je congèle mon lait en contenant de 4 onces car souvent ma puce boit 4 onces mais une fois sur 1 fois sur 5 soit elle en a pas assez et il faut rapidement décongeler plus soit elle boit 1 onces et demi et s'endort et on doit jeter le reste... Alors avez-vous des trucs pour savoir si bébé a soif un peu ou beaucoup... Parce que ca déjà être beaucoup de travail de tirer du lait pour mon stage si en plus 1 fois sur 5 on en jette plus que la moitié, ca me décourage... Merci! |
|
|
OskareInscrit le : |
Ouf je crois pas qu'il y a vraiment un truc pour savoir si bébé a plus ou moins faim
![]() J'en gaspille à tout les jours du lait, à cause des habitudes-pas-habtudes de ma fille lol |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine