Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MinipapouInscrit le : |
Ce matin j'ai donner son premier biberon a Charlotte. Elle a bu environ 1onces et demi. Est-ce une bonne quantité pour un bébé de 6 livres qui a 1 semaine???
|
|
|
m_planteInscrit le : |
Ma fille a 4 semaine et bois en moyenne 4 once au 4 heures de jour comme de nuit. au début elle buvait 2 once et a auguementer graduellement. Pour la quantité se doit être a la demande donc des fois il en reste dans le biberon et a d'autre moment il faudra en rajouter. Tu peux aussi te rendre compte que ton bébé boit plus a certains moment de la journée et moins a d'autres par exemple avant de se coucher le soir.
|
Caro2808Inscrit le : |
Dans la section bébé/allaitement du site, ils donnent les quantités recommandées ainsi que le nombre de boires. Comme l'ont dit Fanny83 et missmissy81, cela dépend des bébés mais moi cela nous avait beaucoup rassurés mon chum et moi d'avoir un guide
Voici le lien: http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/quantite-frequence/2173-quelle-quantite-de-lait-mon-enfant-devrait-il-boire.thtml |
missmissy81Inscrit le : |
Bonjour,
Mon fils de 5 jours pèse 7 livres 11 onces et depuis que sa petite poussée de croissance est terminée ( il a eu une poussée de sa 2e journée à sa 4e journée et il buvait à ce moment tout près de 4 onces de lait 7x par jour)il boit environ 2 onces et demi ou 3 onces en moyenne mais c'est très variable pour chacun des boires. Selon moi, ton bébé est tout ce qui a de plus normal.Le plus important n'est pas la quantité qu'il prends mais bien s'il prends du poids. |
Fany83Inscrit le : |
La quantité varis de bébé en bébé.. Le mien à sa naissance buvait 3-4 onces.. Si elle est rassasié après 1 once et demi, c'est bien parfait !
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine