Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

quel coussin d'allaitement choisir

Auteur Message

jiji

Posté le: 16 novembre 2008 11:29:24 EST  
je cherche un coussin d'allaitement, mais je ne sais pas quel modèle choisir. Présentement j'ai le modèle Peanut, et je le déteste.

j'attend vos coup de coeur!! 

tigresss46

Posté le: 20 janvier 2009 09:51:20 EST  
Moi j'ai le coussin My brest friend, il n'est pas facile à trouver, mais il est génial. Premièrement il s'attache, donc peut importe la grosseur que l'on a il ne s'éloigne pas de nous quand on allaite. Deuxièmement il a un support lombaire et des pochettes pour mettre des choses pratiques comme des Kleenexs, crème pour les gerçures ou autre.

Je l'ai trouvé au Carrousel du Parc sur ave du Parc à Montréal.
http://www.pjca.com/carrouselduparc/

Il est au disponible sur internet chez Baby"r"us, il y a une belle image.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3227203&cp=2567316.2582953.2671174.2671174&parentPage=family&locale=fr_CA 

Chatouille

Posté le: 19 janvier 2009 21:41:10 EST  
Je n'ai pas essayé le Nneka. J'ai eu le Jolly Jumper et il a vite pris le côté du garde-robe.... D'ailleurs, il est encore là! Wink  

Nadine1

Posté le: 19 janvier 2009 11:28:48 EST  
Le Nneka moi j'ai pas aimer . j'ai preferer la demi-lune beau bon pas cher . 

MarieAlex

Posté le: 19 janvier 2009 09:48:48 EST  
Sans contredit le Nneka. Ajustable et confortable. Il est lourd alors ça évite qu'il glisse.

Et il est multi fonctionnel. Je m'en sert aussi pour mettre dernnière bébé pour ne pas qu'il se cogne la tête au cas ou il tomberait par derrière. Mais c'est aussi pratique lorsque papa doit donner le biberon, sous le coude des petites cousines qui veulent absolument prendre bébé mais n'ont pas les bras très forts, sur les cuisses de bébé assis sur le fauteuil (superbes photos!), comme barrière pour éviter que bébé ne tombe (quand il est très petit évidemment!).

Seul inconvénient; il est difficile à transporter alors c'est vraiment pour la maison. 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2009 07:46:54 EST  
Même chose ici j'ai le NNeka, et j'ai adoré.

Blandinette 

Velveeta

Posté le: 19 janvier 2009 06:39:20 EST  
NNeka à 100 milles à l'heure! Hyper confo, et tu peux régler la quantité de sarrasin à l'intérieur.  

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2009 04:50:09 EST  
fleur_qc a écrit
Mon j'ai acheté celui chez Thyme maternité, moin cher que bien d'autre et je l'adore. 

Même chose ici!

Je m'étais acheté un Neka après tous les bons commentaires que j'avais lu sur le forum et j'ai archi détesté! Chaque femme est différente, on a pas toute le même tour de taille, les seins à la même hauteur... le mieux est de garder sa facture et de l'essayer! 

ticaro

Posté le: 18 janvier 2009 23:24:38 EST  
je seconde mamado pour le Nneka !!

ma belle soeur m'avait prêté pour ma plus vieille un coussin en forme de demi-lune... que j'ai détesté et finalement, jamais utilisé....

pour mon bb, la première chose que j'ai demandé, c'est un coussin Nneka ! tant qu'à allaiter pendant 16 mois, aussi bien être confo !! 

fleur_qc

Posté le: 18 janvier 2009 22:57:13 EST  
Mon j'ai acheté celui chez Thyme maternité, moin cher que bien d'autre et je l'adore. 

mamado

Posté le: 16 novembre 2008 18:04:46 EST  
Moi j'ai utilisé le Nekka et j'ai adoré. Il est rempli d'écales de sarrasin. Tu peux en enlever ou en ajouter pour ajuster la fermeté du coussin à ton goût. Comme il est plutôt lourd, je m'en sers maintenant comme soutient derrière ma fille qui apprend à rester assise toute seule. 

Se connecter pour répondre