Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
4trineInscrit le : |
Bonjour!!
1er bébé en route et je me pose la question: Quelle sorte de biberon acheter? En verre ou en plastique? Avec ou sans sac? Quelle marque? Ceux qui sont préférables pour le transport? Et combien on en a besoin?? Mmmmmm Merci pour votre aide mamans avec expérience!! |
|
|
4trineInscrit le : |
Super les filles! Merci pour vos conseils!
On dirait que quand on attend notre 1er bébé, on veut tellement être prête...mais la terre n'arrête pas de tournée lorsque bébé est là hihi Je vais donc choisir mes biberons en fonction de ma petite cocotte quand elle sera là... Merci! |
Tanya22Inscrit le : |
Merci du conseil de ne pas acheté tout de suite les biberons!!!
|
dauphins20Inscrit le : |
Comme les autres mamans je te dirais d'attendre après que le bébé soit né. On a toute le réflèxe d'en acheté le plus possible mais les magasins ne ferment pas après que l'on aille acouché et ca fait du bien sortir magasiné montré notre nouvel merveille
Surtout si tu désires allaité tu n'en auras peut-être pas besoin tout de suite Sinon je te suggère d'en acheté 2-3 de marques différentes pour voir lesquels tu préfères et que bébé préfère aussi Perso: j'allaite et j'utilise des fois les playtex qui imite le sein maternel et qui a des sacs. Vu que je ne les utilise pas souvent ca ne me dérange pas des sacs et je trouve ca plus pratique. |
Toune1972Inscrit le : |
J'ai aussi utilisé les Dr. Brown car mon fiston fesait des coliques à profusion et ce sont ces biberons qui ont réglé le problème... J'ai utilisé ceux en plastique mais ils en font aussi en verre si tu préfères.
|
MonitaInscrit le : |
Mon avis est d´acheter juste quelques biberons et attendre que le bebé soit né pour en acheter plus.
Par experience... c´est mieux d´attendre. Ma fille a le reflux donc les biberons que j´avait acheté n´etait pas utiles, j´ai du depenser double pour acheter des nouveaux biberons, et plusieur marques jusqu´a trouver le biberon qui marche pour elle. Peut-etre c´est une bonne idee acheter 1 biberon de chaque marque et les essayer avant d´acheter beaucoup d´une seule marque. J´aime bien les Dr. Brown....c´est la marque que j´utilise. Cherche des biberons sans BPA. |