Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quel biberon choisir??

Auteur Message

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 5 février 2010 15:55:48 EST  
Bonjour!!

1er bébé en route et je me pose la question: Quelle sorte de biberon acheter? Confused

En verre ou en plastique?
Avec ou sans sac?
Quelle marque?
Ceux qui sont préférables pour le transport?

Et combien on en a besoin??

Mmmmmm Rolling Eyes

Merci pour votre aide mamans avec expérience!! 

revenir en haut

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 9 février 2010 13:25:40 EST  
Super les filles! Merci pour vos conseils!
On dirait que quand on attend notre 1er bébé, on veut tellement être prête...mais la terre n'arrête pas de tournée lorsque bébé est là hihi Wink
Je vais donc choisir mes biberons en fonction de ma petite cocotte quand elle sera là...
Merci! Smile  

revenir en haut

Tanya22

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 8 février 2010 17:20:44 EST  
Merci du conseil de ne pas acheté tout de suite les biberons!!!

 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 5 février 2010 21:27:28 EST  
Comme les autres mamans je te dirais d'attendre après que le bébé soit né. On a toute le réflèxe d'en acheté le plus possible mais les magasins ne ferment pas après que l'on aille acouché Wink et ca fait du bien sortir magasiné montré notre nouvel merveille Wink

Surtout si tu désires allaité tu n'en auras peut-être pas besoin tout de suite

Sinon je te suggère d'en acheté 2-3 de marques différentes pour voir lesquels tu préfères et que bébé préfère aussi

Perso: j'allaite et j'utilise des fois les playtex qui imite le sein maternel et qui a des sacs. Vu que je ne les utilise pas souvent ca ne me dérange pas des sacs et je trouve ca plus pratique.

 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 5 février 2010 19:43:21 EST  
J'ai aussi utilisé les Dr. Brown car mon fiston fesait des coliques à profusion et ce sont ces biberons qui ont réglé le problème... J'ai utilisé ceux en plastique mais ils en font aussi en verre si tu préfères. 

revenir en haut

Monita

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 5 février 2010 17:28:24 EST  
Mon avis est d´acheter juste quelques biberons et attendre que le bebé soit né pour en acheter plus.

Par experience... c´est mieux d´attendre. Ma fille a le reflux donc les biberons que j´avait acheté n´etait pas utiles, j´ai du depenser double pour acheter des nouveaux biberons, et plusieur marques jusqu´a trouver le biberon qui marche pour elle.

Peut-etre c´est une bonne idee acheter 1 biberon de chaque marque et les essayer avant d´acheter beaucoup d´une seule marque.

J´aime bien les Dr. Brown....c´est la marque que j´utilise. Cherche des biberons sans BPA. Wink


  

revenir en haut

Se connecter pour répondre