Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Que retiendrez-vous de 2010?

Auteur Message

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 16 décembre 2010 14:58:09 EST  
L'année achève. Retrouvailles en famille, repos bien mérité.

Que nous réservera 2011? Que de belles choses, je vous le souhaite.

En attendant, si dans 25 ans on vous demande: dis-moi ce qui t'a marqué en 2010? Vous répondriez quoi?

Ça peut être en rapport avec letravail, la famille, une découverte faite sur vous, l'actualité, un livre que vous avez beaucoup aimé! Name it!

Moi, c'est la naissance dema fille! J'ai compris le sens de cette phrase : ta vie va changer pour toujours . Je l'aimais ma vie decélibataire pas d'enfant. Mais maintenant, je vis un autre bonheur. Pas toujours facile certes, mais j'ai découvert un monde de possibilités en étantmaman. Je me suis découvert, encore une fois!

Et une résolution pour 2011? Vivre le moment présent. Je vais tout faire pour y parvenir! 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 17 décembre 2010 05:06:32 EST  
Pour moi 2010 c'est la naissance de mon premier enfant et mon mariage à l'homme de ma vie! Mise à part ma dépression post-partum, ce fut une très belle année, donc! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 16 décembre 2010 20:51:20 EST  
2010 a été pour moi la pire année de ma vie, j'ai été touchée de près par un drame et même si elle n'est pas terminée (ma vie) je sais que ça aura été la pire année. Alors j'ai très hâte d'arriver à 2011 en souhaitant que du mieux !!!! Et par chance j'y crois...

Mais je conserve tout de même un très beau souvenir de cette année dramatique ; la naissance de mon deuxième enfant, mon garçon ! Very Happy La famille est maintenant complétée et je suis épanouie avec mes enfants et mon conjoint...

Pour 2011 je me souhaite du bonheur, plus de malheur.
Je ne prend pas de résolution mais je continuerai à donner tout ce que je peux.

BONNE ANNÉE !!!!  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 16 décembre 2010 20:25:26 EST  
Et bien pour moi 2010 signifie la naissance de mon fils, de mon bébé espoir tant attendue avec tout les changement que sa apporte et de connaitre enfin l'amour inconditionnel!! 

revenir en haut

Pinceau427

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 16 décembre 2010 17:18:37 EST  
2010 à été tellement mouvementé autant positif que négatif, mais de plus positive !

Après 5 ans de traitement pour l'infertilité je me suis lancé dans la fécondation in vitro, 3 tentatives, 2 échecs et la troisième à été gagnante Very Happy Je vie ma grossesse à fond sachant que se sera la seule.

J'ai eu 30 ans et j'ai eu une magnifique surprise.

Je savais que j'étais une personne forte mais cette année m'a réellement montrer que je l'étais encore plus que je le pensais. La détermination qui m'habite je ne croyais pas en avoir autant.

Pour 2011, jespère une année beaucoup moins tourmenté avec le plaisir de voir ma fille grandir et s'épanouir. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 16 décembre 2010 16:19:39 EST  
Les côtés positifs:voir ma cocotte grandir,ses premiers pas.Mon retour à l'école.J'ai pris beaucoup d'assurance aussi.
Les côtés négatifs:Ma fausse-couche à 19S.Et la maladie de ma mère...
Bref j'espère avoir une meilleure année... 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 16 décembre 2010 16:08:07 EST  
Probablement la rentrée scolaire de mon fils, je n'ai pas été émotive mais je me suis comme senti prendre un coup de vieux malgré mes mettons jeune 25 ans Rolling Eyes
Depuis, il ne fait que faire plein de progrès, c beau à voir.
Ah, oui, les premier pas de ma petite dernière et final après trois. Ça été llllooooonnnnggg avant qu'elle se décide et ça m,a bien marqué.

Sinon, si je pense sport ben les belles série des canadien la saison dernière pis dans l'actualité ouf....
toutes ces passes croche dans la construction.
 

revenir en haut

alexe89

Inscrit le :
12 oct. 2009

Posté le: 16 décembre 2010 15:58:29 EST  
je dirais mon retour a l'école Very Happy

Résolution 2011 arrêtez de fumer Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre