Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DaniaInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Avec un mari qui travaille les soirs et week-ends, c'est comme si j'étais une mère monoparentale avec 2 jeunes enfants et un emploi à temps plein... me sentant au bout du rouleau, j'ai décidé de prendre une journée pour moi TOUTE seule (12 heures de solitude !!!) Aller prendre un café et un petit déjeuner en lisant tranquillement le journal Aller flâner dans les magasins tout en prenant mon temps Un massage Peut-être même une sortie au cinéma.... Vous... que feriez-vous ??? |
|
|
*alexee*Inscrit le : |
Je commencerais par un gros déjeuné au resto. Après me faire masser, manucure, pédicure, coupe de cheveux (peut-être une teinture) et un peu de magasinage.
|
saralexisInscrit le : |
Spa ou estheticienne en matinee (massage, facial, vernis sur les ongles), diner en solo a mon resto favori avec un bon livre (et pas de menu diete!), ciné en apres-midi. Ok, quand est-ce qu'on part?!
|
DaniaInscrit le : |
C'est sûr !!! On revient quand tout le monde dort !!! En marchant sur la pointe des pieds pour être certaine de ne réveiller personne et d'entendre un "Maman ?"
![]() |
manue85Inscrit le : |
je commencerais ma journée avec un bon déjeuner au resto, un petit magasinage (un long magasinage
![]() Précisé que je reviendrais après que les enfants soient couchés, question d'optimiser ma journée de solitude. Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
