Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Que faire avec un p'tit bonhomme de 9 mois????

Auteur Message

Belette01

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 30 avril 2012 08:41:09 EDT  
Bonjour tout le monde,
je suis une petite nouvelle sur le forum. J'ai un petit bonhomme né prématurément le 19 juillet 2011. On l'attendait pour le 4 septembre. Toute une surprise!!!

Maintenant j'ai queleques questions pour des mamans à la maison comme vous. Mon petit Mathéo ne se promène pas encore à 4 pattes, mais parfois je me demande quoi faire pour le divertir durant la journée. Une fois qu'il a joué avec tous ses jouets sur son tapis et qu'il est allé dans sa soucoupe exerciseur. Vous, qu'est-ce que vous faites pour divertir vos bébés lorsqu'ils sont âgée de 9 mois environ?

Qu'est-ce que vous faites de vos journées?

Est-ce qu'il y a des moments où vous vous sentez toute seule à la maison?

Finalement, on part en vacances en Floride du 1er au 8 juin et ça me stresse un peu. On a loué un condo à Hollywood, mais je me demandais si vous aviez des conseils de voyages??? Pour le voyage en avion, les temps à la plage, etc. Si oui, ça serait bien apprécié.

Merci! 

revenir en haut

hibiscuss

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 1 mai 2012 10:53:59 EDT  
Salut Belette!!

tu te pose beaucoup de question Wink je vais essayer de t'aider...

Mon ptit garcon a 8 mois et demi,il dort beaucoup mais quand il ne fait pas ses siestes,on faient des tape,tape,tu lui donne des jouets qui peut tenir dans ses mains et il les tapes(mes fils trouvaient ca bin drole)

esquil ce tien assis?tu lui met des truc devant lui et tu lui parle tu lui dit ces quoi et lui montre a quoi ca sert,il est petit mais il comprend,

esque tu a un petit piano?les enfants aiment beaucoup faire du bruit,tu t'amuse avec lui ajouer de la musique...

C'est sur que apres quelques minute tu te tanne ou lui il ce tanne mais au moin ca vais des chose differente,

tu peut aussi faire l'avion tu te couche sur le dos et lui tu le place sur des avants-jambes,sur le ventre et tu leve sur tes jambes vers toi et lui va ce tenir droit et il devrait aimer ca....hummmmmmm! je suis pas vraiment claire Smile

J'arrive de floride,tu est avec quel compagnie aérienne??
Premierement a l'aéroport tu passe devant tout le monde avec un bébé,tu te dirige vers les chaises roulante,

pour l'avion,j'ai pas grand truc,j'était seule alors c'etait un peu plus compliqué,je changais la couche sur moi pcq ca me tentais pas de me lever,

Pour la plage,a Hollywood il y a des douches sur le bord de la plage et des toilettes(devant le parking interieur et le parc)place toi pret de la douche comme ca quand tu sort de l'eau avec fiston la couche pleine de sable ces pratique Wink

A 9 mois tu peut lui mettre de la creme,moi il avait toujours un chapeau et un chandail anti UV et nous etions toujours en dessous d'un parasol,
mon fils aimait beaucoup etre assis sur le bord de l'eau et voir les vagues lui taper sur les pieds,mais mon plus vieux a la meme age na pas du tout aimer ca....

Bon bin ca suffit,j'espere que ca ta aider un peu,si ta d'autres question gene toi pas,ca fait 10 ans que je vais en floride..

bon voyage et amusez vous!!!!

Hibiscuss 

revenir en haut

Se connecter pour répondre