Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

claudia31

Inscrit le :
28 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 12:22:20 EST  
Javais un besoin detre ou que dautre femme peuve discuter ensemble de ce quelles vivent!
Jai le coeur tres gros et tres chamboule ! Je vies qqch de particulier qui etait si merveileux .. magique simple et doux . un amour dune force incroyable .. nous etions si bien ... ! Et voila que depuis dimanche soir .. rien ne vas plus !!!! jy comprends plus rien .. je ne sais pas comment reagir a tout ca .. je suis balance entre mon coeur et ma tete .. !!!

Il y a de ca 4 mois je suis tomber amoureuse dun tres bon ami, un gars extraordianire .. meme que nous ne croirions jamais que ca aurai pus nous arrive .. on se connais bientot depuis 3 ans .. car cest le fere dun de mes ex Sad et oui la voila la complication ...
Nous vivions ca en secret ... et le week end derniere son frere la appris .. et il etais content pour nous meme .. mais depuis ce temps il a un malaise entre nous ! Il a besoin de temps pour lui ... il mappel a tout les jours .. il dis quil sennuie quil maime .. quil est bien avec moi. mais quil sais plus .. hier il parlais comme si il voulais venir me voir .. et la ce matin .. y ses pas .. il sais simplement pas ..

Jessais de rester objective de le laisser respire .. mais cest diffcile tout est si nibuleux ...il habite a 1h15 de mtl .. on prevoyait vivre ensemble au printemps ..

Que faire ???? bonlordi bug jarrive a voir ce que jecris ... donnais moi une opinions ca ferai grandement du bien ???????
a bientot

xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre