Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

que donnez vous a dejeuner a vos amours de plus de 12 mois ?

Auteur Message

gen21

Posté le: 22 mai 2008 10:27:07 EDT  
ma fille a 14 mois et jaimerais varier son dejeuner ...les taost et les oeuf cest pas tres hot...et pas toujours le temps de faire des crepe et omellette ??? et les collation on en donne une ou deux et que donner vous ???
merci gen et gaby Razz

AnnieQcFr

Posté le: 23 mai 2008 14:25:39 EDT  
Enzo 14 mois mange le matin toast, céréales, muffin maison fait avec céréales de bébé, oeufs bref presque la même chose que son frère de 5 ans et nous... Un fruit a chaque repas et en collation c'Est fromage, biscuit sec, nutrios sec,fruit, compote,yaourt, etc...

Annie

Maé

Posté le: 22 mai 2008 20:37:40 EDT  
Rotie, croissant, céréales sèches, fruits frais en bouchées, yogourt compote de pomme ou de fruit et yogourt. Je lui donne toujours ses céréales de bébé. Elle est allaitée également.

Ma cocotte a 11 mois.

En collation, pas encore de collation. Elle est allaitée et boit de l'eau au verre à bec souple. Mais lorsqu'elle en manifestera le besoin ce sera fruit ou quelque chose de léger. Wink

Dalya

Posté le: 22 mai 2008 12:03:52 EDT  
Salut gen21, mon fils a 16 mois et pour déjeuner j'alterne entre
- des toasts au beurre de peanut ou à la confiture
- du gruau pomme&cannelle ou raisin&épice
- céréales cherrios accompagné de fruits
- oeufs avec des fruits

Pour les collations, j'en donne 3 dans une journée: vers 9h30, 14h30 et 20h (il se couche pas avant 21h)
Bien souvent, c'est des fruits (oranges, pommes, bananes, fraises,raisins, kiwi etc..)
Sinon c'est du yogourt ou une compote.

Se connecter pour répondre