Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Que 5 participantes à trouver pour l'étude des rêves!

Auteur Message

jlaracarrasco

Posté le: 14 février 2011 15:38:20 EST  
Bonjour à toutes!

Il ne me reste que 5 participantes à trouver pour mon projet doctoral sur les rêves, dont le recrutement tire à sa fin. Voici les informations:

Je suis étudiante au doctorat en psychologie à l'Université de Montréal, affiliée au Laboratoire des rêves et cauchemarsde l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, et j'effectue actuellement une étude sur les rêves durant la grossesse. Pour ce faire, je suis à la recherchede femmes francophones présentement enceintes de leur premier bébé , et motivées à tenir un journal de rêves durant 14 jours et à répondre à des questionnaires. Des questionnaires sont égalementadministrés 10-14 semaines après l'accouchement. Le tout se fait par la poste, donc l'étude ne nécessite aucun déplacement de votre part. Il y auraune compensation financière de 35$ pour avoir participé auxdeux étapes de l'étude. Pour participer ou pour toute question relative à mon projet, écrivez-moi à : etude.reves.grossesse@gmail.com , ou laissez un message au (514) 338-2222 poste 2783 (option 8 ).

Au plaisir!

Jessica Lara-Carrasco, M.Sc.  

jlaracarrasco

Posté le: 13 mars 2011 18:18:31 EDT  
Plus que 5 participantes à trouver, c'est presque fini!!

jlaracarrasco

Posté le: 22 février 2011 17:59:22 EST  
Oui le texte est long c'est vrai, on s'y perd! Les infos pour me contacter sont à la fin.

Au plaisir! 

rachel83

Posté le: 16 février 2011 11:52:43 EST  
Oui c'est bon j'ai relu le post et lui ai envoyé le courriel, merci quand même pour le rappel Very Happy  

jolikorian

Posté le: 16 février 2011 09:57:44 EST  
...elle a laissé son numéro de téléphone et son adresse email, c'est déjà pas mal non pour la rejoindre. Wink  

rachel83

Posté le: 16 février 2011 08:46:23 EST  
Allo, je suis maintenant à 32 SA et à ma première grossesse et je suis intéressée à t'aider dans tes études. Une praticipante de plus Very Happy !!!!

Je ne sais pas comment on peut se rejoindre et te donner mes infos personnelles afin de recevoir les formulaires en question... J'attends donc de vos nouvelles

Rachel 

jolikorian

Posté le: 15 février 2011 10:25:42 EST  
Ah bien c'est dommage que ce soit seulement pour celles enceintes de leur premier bébé. Sad
J'aurais adoré participer! Un de mes premiers signes que je suis enceinte, c'est justement les rêves que je fais. Laughing  

Se connecter pour répondre