Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Que 5 participantes à trouver pour l'étude des rêves!

Auteur Message

jlaracarrasco

Posté le: 14 février 2011 15:38:20 EST  
Bonjour à toutes!

Il ne me reste que 5 participantes à trouver pour mon projet doctoral sur les rêves, dont le recrutement tire à sa fin. Voici les informations:

Je suis étudiante au doctorat en psychologie à l'Université de Montréal, affiliée au Laboratoire des rêves et cauchemarsde l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, et j'effectue actuellement une étude sur les rêves durant la grossesse. Pour ce faire, je suis à la recherchede femmes francophones présentement enceintes de leur premier bébé , et motivées à tenir un journal de rêves durant 14 jours et à répondre à des questionnaires. Des questionnaires sont égalementadministrés 10-14 semaines après l'accouchement. Le tout se fait par la poste, donc l'étude ne nécessite aucun déplacement de votre part. Il y auraune compensation financière de 35$ pour avoir participé auxdeux étapes de l'étude. Pour participer ou pour toute question relative à mon projet, écrivez-moi à : etude.reves.grossesse@gmail.com , ou laissez un message au (514) 338-2222 poste 2783 (option 8 ).

Au plaisir!

Jessica Lara-Carrasco, M.Sc.  

jlaracarrasco

Posté le: 13 mars 2011 18:18:31 EDT  
Plus que 5 participantes à trouver, c'est presque fini!!

jlaracarrasco

Posté le: 22 février 2011 17:59:22 EST  
Oui le texte est long c'est vrai, on s'y perd! Les infos pour me contacter sont à la fin.

Au plaisir! 

rachel83

Posté le: 16 février 2011 11:52:43 EST  
Oui c'est bon j'ai relu le post et lui ai envoyé le courriel, merci quand même pour le rappel Very Happy  

jolikorian

Posté le: 16 février 2011 09:57:44 EST  
...elle a laissé son numéro de téléphone et son adresse email, c'est déjà pas mal non pour la rejoindre. Wink  

rachel83

Posté le: 16 février 2011 08:46:23 EST