Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quantité de lait pour un bébé de 9 mois

Auteur Message

melano

Posté le: 5 décembre 2008 13:51:44 EST  
Bonjour,

Les grands sages de ce monde disent que mon fils qui aura bientôt 9 mois boit trop de lait et devrait
manger plus...alors ma question s'adresse en vous les mamans qui ont peut-être plus d'expérience
que moi.

Il boit présentement 30 oz. soit 5 biberons de 6 onces chacun, est-ce trop???

Est-il vrai que les reins peuvent être surchargés? Si oui, quels sont les impacts?

Merci. 

melano

Posté le: 9 décembre 2008 15:12:42 EST  
Je viens d'aller chez le pédiatre...entre 9 et 12 mois, ça devrait être entre 24 et 32 onces et après 12 mois, entre 20 et 24 onces.

Pour le lait de vache (c'était aussi une de mes interrogation), il suggère d'attendre à 12 mois. Je l'inscris à titre informatif seulement. Pour les mamans qui l'ont fait avant ou qui veulent le faire avant, il ne s'agit que de l'opinion du pédiatre et non de la science infuse!!! Very Happy  

CoXinell

Posté le: 5 décembre 2008 21:55:41 EST  
non 30 onces c'est bien correct, ma fille de 8 mois 1/2 boit environ 26-28 onces... je crois que la "norme" est 30 once a 8 mois et 25 once a 9 mois, tant mieux si il boit 30 once car le lait est encore le plus important! en autant que ca lui coupe pas l'appétit. 

petit bébé

Posté le: 5 décembre 2008 14:42:25 EST  
D'après moi, c'est correct. Je ne pense pas que ton fils doit trop. Peut-être que d'autres mamans pourront plus réponde à tes questions Wink  

Se connecter pour répondre