Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

quantité céréales

Auteur Message

genm

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 15 septembre 2008 11:00:14 EDT  
Je donne des céréales à ma cocotte depuis un peu plus de 2 semaines, matin et soir. J'ai essayé, riz, avoine, orge et elle les prend tous et adore cela. Je donne comme quantité 3 c. à soupe de céréales sèches à chacun des repas. Je trouve que c'est une bonne quantitié surtout qu'elle mange depuis peu, mais j'ai l'impression qu'elle en mangerait d'avantage. Elle ouvre encore la bouche quand je lui présente la cuillère vide et s'impatiente entre les cuillererées. Est-ce que je dois encore augmenter les portions? Dans mes documents, ils mentionnent qu'un bébé de 1 an doit prendre environ 8 c. à soupe de céréales par jour. La mienne en prend déjà 6, puis elle va avoir 6 moir ce samedi.

Aussi, j'allaite exclusivement depuis sa naissance. Pour ces céréales, je tire mon lait tous les matins. Je tire environ 3 oz en 20 min. J'avoue que je commence à être tannée et je pense donner du lait maternisé dans ces céréales d'ici une ou 2 semaines. En même temps, je pourrais combiner lait maternel et maternisé pour un biberon si je veux la faire garder. Qu'avez-vous fait?

Merci!

revenir en haut

genm

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 16 septembre 2008 10:12:27 EDT  
Merci les filles

Donc, je devrais y en donner jusqu'à temps qu'elle soit rassasiée!?! J'ai seulement peur qu'elle n'écoute pas vraiment sa faim, qu'elle soit trop gourmande. En plus, je n'ai pas vu une grande différence dans ses boires depuis que je lui donne des céréales. C'est a peu près la même chose qu'avant!

Chopsuey73 ... je prévois commencer les légumes ce week-end.

revenir en haut

chopsuey73

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 16 septembre 2008 08:49:45 EDT  
le mien a mois et il mange 4 c. à soupe matin et soir. Il mange boen ces céréales, mais les légumes ces plus difficile. Peut-être que ta cocotte est rendu à manger des fruits et légumes.

revenir en haut

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 15 septembre 2008 21:41:15 EDT  
ma fille mange depuis qu'elle a 3.5 mois et elle a un appétit d'ogre!!! Elle est rapidement monté à 12 c.s. de céréales sèches par jour..elle a maintenant 6 mois et mange en plus 8 cubes fruits-légumes par jour...on commence la viande bientôt..!

revenir en haut

Se connecter pour répondre