Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quand passe-t-on à 3 biberons par jour?

Auteur Message

Jello

Posté le: 15 février 2010 16:26:24 EST  
Tout est dans le titre Wink

Mon fils de 7 mois et demi ne veut plus son boire de l'après-midi. Depuis qu'il mange, donc depuis plusieurs mois, il a toujours pris 4 biberons de 7-8 onces, mais là, on dirait qu'il a un "trop plein" quand arrive le boire de l'après-midi et il est inévitablement malade....

À cet âge, est-ce que ce serait suffisant de lui donner seulement du lait le matin, le midi et au coucher? 

Jello

Posté le: 18 février 2010 12:34:52 EST  
Super merci!! Il boit autour de 24 onces par jour, en plus de l'eau, et 1-2 onces de jus maintenant en après-midi..... 

Fany83

Posté le: 18 février 2010 07:40:13 EST  
Le mien a couper son boire du midi (11h30) tout seul.. Fallait je me batte avec pour qu'il boive, après 3 jours je me suis tanné et je lui en ai pas donné, pour voir, et aucun changement.. Ça fait 3 semaines.. Il avait 7 mois et demi environ.. J'ai appeler Info-Santé, ça m'inquiétait, elle m'a dit qu'à 8 mois, 3 biberons c'est suffisant, en autant qu'il boive entre 24 et 29 onces par jour, en incluant les céréales si tu mets son lait dedans..
Je lui ai demander si je devais couper les purées, elle m'a dit que non, ça contient des nutriments essentiel à leur développement.. Si ton fils boit bien ses 3 biberons et qu'il se maintient en haut du 24 onces, c'est correct.. Elle m'a dit de surveiller les signes de déshydratation aussi.. 

val82

Posté le: 17 février 2010 20:59:12 EST  
Oui et tu epux lui donner de l'eau ou un epu de jus entre temps.S'il en a pas envie il n'y a pas de probleme,l'important C'est qu'il boive entre 20-25 oz. 

Se connecter pour répondre