Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Quand avez-vous senti votre bébé la première fois?

Auteur Message

claudia30

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 25 janvier 2008 11:08:47 EST  
Bonjour à toutes!!

Je suis enceinte de mon premier enfant et j'en suis à 21 semaines...Tout le monde me dis que je devrais le sentir bougé, mais moi je ne sens rien....Qu'est-ce que ça fait un bébé qui commence à bouger....ça tire, ça pousse??? Pouvez-vous me dire ce que vous avez ressenti les premières fois....Merci à vous toutes!

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2008 15:50:24 EDT  
15 semaines pour moi. Mais au début c'était seulement des bulles (comme les intestins qui travaillent) ou comme si quelque chose me chatouillait de l'intérieur hihi

Des fois on le sent plus tard à cause du placenta qui est devant, ça amorti!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 18 mai 2008 15:47:14 EDT  
Mon premier vers 20 semaimes aussi comme des bubulles dans le ventre et ensuite des flattis et après des coups!!!

Mon deuxième vers 15 semaine!Je sentais son hoquet très tôt!!!Je savais déjà ce que ça faisait alors c'est plus évident!

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2008 15:41:27 EDT  
20 semanes pile!!!
Ca m'as fais comme si j'avais un hamster dans la bedaine!lol
J'avoue que c'est une drole d'image
Mon chum jouait de l'harmonica contre mon ventre pour que le bebe se fasse au son!
Avant ca, j'ai compris un peu tard que les bloupbloup c'etait pas des gaz.
Un autre truc, essaie un verre de jus d'orange ou un verre de lait.

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 18 mai 2008 12:44:56 EDT  
lol est-ce que momie a bel et bien posté ce message il y a 116 jours??? il me semble avoir deja vu ce message aussi. beau buggg si cé ca!

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 18 mai 2008 12:36:25 EDT  
Moi, meme chose que kiks. Les premieres fois que j'ai senti les bloupbloup dans mon ventre (comme des tiraillements d'envie de c... hihi) c'était en voiture. Bébé a toujours bougé beaucoup quand j'étais en auto .. elle devait se sentir plus serré ou elle n'aimait pas l'effet de rouler, je sais pas.
Soit patiente tu vas finir par le sentir ... pis ta pas fini de te faire dire ce que bébé est supposé faire .... a tel mois il parle .. a tel mois il se tourne ... a tel mois il fait ses dents. Mais en réalité c'est chacun a son rythme!! Faut pas s'en faire avec ca!

revenir en haut

kelly-ann21

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 18 mai 2008 10:03:35 EDT  
je l ai senti a peu pres vers aussi 20 semaines...
au debut cetait comme des vagues..apres quelques semaines cetait des coups ..

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 18 mai 2008 08:29:22 EDT  
j'ai entendu parler du verre d'eau glacé que tu bois pis après BB est senser bouger

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 18 mai 2008 08:24:24 EDT  
Moi je l'ai senti à 24 semaines à 1h23 du matin (rires).... pis mes eaux ont crevés 17 semaines plus tard à la même heure !!!!!!!!!!!!

Un truc pour t'aider à le sentir:
- Prends une bonne collation (fruit, yogourt, fromage ou autres)
- Couche toi relaxe sur le dos (sur ton lit ou un divan)
- Flatte tranquillement ta bédaine...
- Tu devrais le sentir dans l'heure qui suit

(Ça marche pas tout le temps à 20 semaine de grossesse, mais ça vaut la peine d'essayer !)

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 18 mai 2008 07:39:04 EDT  
Je l'ai senti bougé la première fois à 21 semainee.

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 18 mai 2008 07:03:16 EDT  
pour ma part je les ressenti vers la fin du 5 mois début du 6 ieme c'est comme des pichnottes que je ressens...mais as-tu le placenta antérieur?? car moi c'est mon cas et la Doc ma dit qu'habituellement tu le sens plus tard et les coups ressenti sont moins fort...mais ne t'inquiète pas tu vas t'en rendre compte assez vite mais qu'il bouge moi je suis rester surprise je mis attendais vraiment pas ....

en ce moment j'ai juste hâte que mon chum le sente bouger !!!!

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 18 mai 2008 02:11:28 EDT  
Moi, j'ai commencé à sentir mon doudou bougé vers les 20 semaines mais je ne savais pas tout de suite que c'était lui. Je croyais plutôt que c'était un problème de digestion et que sa fesait "bloup bloup" dans mon ventre. La sensation était comme si de toutes petites bulles éclataient dans le bas. Ensuite, c'était comme des vagues. Plus tard, je dirais vers 24-25 semaines c'était clairement des coups...

Voilà pour moi Wink
Kiks et doudou xxx

revenir en haut

CaRoOLiNeE

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 18 mai 2008 01:09:04 EDT  
Je sais pas si c'est moi qui n'est pas a l'écoute de mon corp.. Mais j'ai commencer a sentir BB Bouger Vers 6 Mois!!! Laughing

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 17 mai 2008 23:19:32 EDT  
sa dépend de tous le monde moi je lai senti a partir de 3 mois a peine mais je le sentais parfois

revenir en haut

Se connecter pour répondre