Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 21 avril 2009 10:46:53 EDT  
J'aimerais savoir...

Combien de temps après la naissance de notre enfant reçoit-on l'aide financière du gouvernement? (Fédéral et provincial?) La PFCE, PUGE et soutient aux enfants.

Merci! 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 21 avril 2009 18:15:07 EDT  
Merci pour vos réponses les filles! Ca répond bien à ma question!!! Very Happy  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 21 avril 2009 16:03:55 EDT  
Pour moi aussi, environ 6 semaines après avoir posté les documents de naissance du bébé.
Et comme disait maman lisa & bebe chou, tu vas avoir les montants rétroactifs pour les mois d'attente si ça prend du temps.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 21 avril 2009 15:05:31 EDT  
Ici Juliane est né le 7 mars, et j'ai reçu les 2 prestations revenu Canada le 20 avril et celle de revenu Québec le 15 avril. Donc a peu près 1 mois ou 1 mois et demi. 

revenir en haut

bebe chou

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 21 avril 2009 14:10:02 EDT  
salut miss cocotte moi j`ai recu prestation familiale prov 3 mois apres l`envoi des document
et 2 mois ½ por le soutien aux enfant mais tu recoi trois chose diferante
1:prestation familiale qui est calcule selon le salaire de toi et ton conjoin que tu recoi le 20 du mois moi sa me donne 13$ par moi
2:100$ de harper pour toute les enfant j`usqua lage de 6 ans payable a toute les 20 de chaque mois
3:soutien aux enfant qui est calcule en fonction des salaire aussi et celui la est payable trimestriellement ou tu peut faire la demande pour qu`il soit payable a chaque mois

donc c`est tou on ne viendera pas riche avec le gouvernement Laughing mais c`est mieu que rien du tou ca l`aide un peut si tu a d`autre question tu peut me les poser ca me fera plaisir de te reponde si je connai la reponse bien sur
mais ne tinquiete pas il vont te paye les mois qu il de doive ex si il te doive 3 mois il vont t`envoyer pour trois moi
mais il ne compte pas le premier mois ex si ton enfant et ne le 12 avril le mois d`avril il ne te doneron rien
jespere que j`ai repondue a ta question bonne journee
   

revenir en haut

mamanlisa

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 21 avril 2009 11:44:18 EDT  
ici j'ai recu laide du gouvernement un mois et demi apres la naissance du bébé.
il est né le 28 septembre et jai recu au mois de novembre.
un gros montant car il me donnait aussi octobre plus novembre en meme temps.
le temps qu'ils traitent le dossier 

revenir en haut

Se connecter pour répondre