Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Qu'est-ce que vos bébés de 7 mois mangent ??

Auteur Message

Malaykia

Posté le: 25 novembre 2008 11:50:12 EST  
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vos bébés de 7 mois mangent. Mon fils mange des purées depuis qu'il a 5 mois. Donc je crois qu'il commence à en avoir assez !! Est-ce trop tôt pour lui donner des petits morceaux de toast ? Ou bien des nouilles cuites ? Du fromage cottage ? (je sais qu'il dise pas avant 9 mois...mais ca c'est quand il commence à manger du solide à 6 mois). Dites-moi ce que les vôtres mangent.

Un moment donné les purées de viandes et de légumes...même moi je m'écoeurerais !!! Mais je manque d'imagination et surtout, comme toutes les mères, j'ai quand même peur qu'il s'étouffe !

Ha oui, il n'a pas encore de dents !!

Merci pour vos réponses. 

Kakou

Posté le: 10 décembre 2008 14:39:38 EST  
,a fille a 6 mois et demi et je lui donne des toast en peyti morceau pour l'habituer ... ca fonctionne assez bien Smile  

Malaykia

Posté le: 25 novembre 2008 16:26:00 EST  
Merci Suzy,

Mais à part de la viande et des légumes, est-ce que tu lui donnait autre chose ? Comme des pâtes ou des toasts ? 

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2008 15:23:50 EST  
Salut,

Moi Antoine a maintenant 9 mois, mais j'ai commencé a lui donner des morceaux vers 7 mois. J'ai commencé pas faire des purée moins lisse et tranquillement je lui ai donné des morceaux de patate sucré cuite et de courge cuite, dans le fond au début je lui donnais exactement les même aliments que je faisais en purée mais je lui donnait en morceaux.

Il s'est vite habituer et maintenant depuis qu'il a 8 mois il mange comme nous. C'est bien moins compliqué. 

Se connecter pour répondre